Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails indésirables

josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

Re : Mails indésirables

Ouais, mystère, mystère...

 

Mais je persite et signe,, quand Orange propose la possibilité d'une liste rouge, celle-ci doit fonctionner et faire son office de façon simple et efficace, sinon elle ne sert à rien, point barre !  

On ne devrait même pas avoir à discuter ce point  : LIste rouge = exclusion définitive 

 

 Désolé mais le fait de payer un abonnement  exige en retour le bon fonctionnement des services proposés.

Et pour information, j'utilise les outis anti-spams existants et ils sont ( je le repète ) correctement configurés

 

Donc le problème ne vient pas de ma mauvaise utilisations des services proposés par orange...mais du fait que la liste rouge ne fait pas son office

papou22
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re : Mails indésirables

@josey,

 

J'ai déjà dit que la liste rouge d'Orange est binaire et marche par tout ou rien. Elle est comme ça et tu peux toujours trépigner, tu n'y changeras rien . Si tu n'es pas content du webmail Orange qui est un outil à ne considérer que comme un système de dépannage minimaliste et non pas pour une utilisation courante de sa messagerie, change de méthode pour gérer tes mails. A toi de t'adapter avec les bons outils :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

Re : Mails indésirables

tu as déjà dit, tu as déjà dit ...peut importe de que tu as dit..."un outil minimaliste "... c'est indiqué où quand on te soumet une offre Hein, ??? 

 

bref, comme tous les fournisseurs d'accès on se fait un devoir de rester dans le flou,,à toi de deviner le "  non dit " ou d'aller chercher l'info bien planquée je ne sais oû ...Encore une fois, l'outil proposer doit fonctionner, le reste n'est que bla bla...

 

Je maintiens tout ce que j'ai dit et si cela ne te conviens pas, peut importe...je me passerai de tes commentaires à l'avenir, tu me semble un poil trop " devot " à Orange, bien assis dans sa " doctrine ", donc pas ojectif du tout...

 

A bon entendeur

papou22
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re : Mails indésirables

@ josey,

 

Mode "Rogne" ON

 

Bien assis dans la doctrine que quelqu'un qui sait se servir correctement d'une messagerie électronique, j'accèpte. Mais je ne suis nullement redevable à Orange ou à qui que ce soit ! Qu'est-ce que tu crois ? Je ne touche aucune royalties sur mes écrits. Queu d'chi, nix, peau d'balle, niet, nada, walou, nothing, RIEN  ! et je tiens à mon indépendance de bénévole qui n'agit que pour TON intéret. Tu prends ou tu laisses et à ce stade, j'en ai rien à cirer !

 

Le minimum serait de garder tes sarcasmes pour toi. Ne me remercie pas, j'y suis habitué !

 

Ce que fait Orange ou pas, ce n'est pas le sujet. "Ils pourraient faire ci, ils pourraient faire ça", ne sont que des voeux pieux et des flops retentissants dans ton argumentaire !

 

C'est A TOI de te former sur ce qu'est une messagerie électronique pour l'utiliser correctement et ce ne sont pas les conseils qu'on dispense qui manquent. Un brin de comportement responsable au lieu d'attendre que tout te tombe tout cuit dans l'bec, ça devrait le faire.

 

Si tu ne veux pas faire l'effort de comprendre, retourne dans ta caverne d'ours mal léché.

 

Mode "Rogne" OFF

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re : Mails indésirables

Pourquoi continues-tu à commenter, j'ai dit stop !

Je ne souhaite plus converser avec toi, capisce ????

 

Alors pose ton vélo, et va boire un coup ça te fera du bien 

 

 

Adios

 

:)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne