Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails reçus avec plusieurs heures de retard

Charlotte75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 189  

Re: Mails reçus avec plusieurs heures de retard

 

Bonjour à tous,

 

Je vais donc vous donner les raisons de ce problème car je viens de contacter le service client Orange qui m'a tout expliqué.

 

Orange fait actuellement face à un incident majeur dans la gestion des mails. Il y a un problème technique sur certains serveurs qui dure depuis plusieurs jours et qui impacte des tas d'utilisateurs.

Ce problème technique a pour conséquences : des retards dans la délivrance des mails (avec plusieurs heures, ce qui m'arrive), des lenteurs sur le webmail...

Les techniciens d'Orange se sont engagés à régler le problème avant le 31 janvier 15h00.

 

Le problème est tel que certains utilisateurs ne peuvent même pas recevoir les mails d'Orange (qui pourrait les avertir dudit problème) !

 

Selon que vous êtes sur tel ou tel serveur, vous serez impactés ou non...

 

Bonne semaine et bon courage chez Orange....

 

Charlotte75

 

Ptipeyu
contributeur
2 793  

Re: Mails reçus avec plusieurs heures de retard

Bonjour,
Merci pour ces explications. Je suis dans le même cas depuis lundi matin. Et hier toujours les mêmes soucis avec plusieurs mails arrivant entre 4 et 8 h de retard.
Rencontrez-vous encore le problème ?
Bonne journée.
PIR21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 785  

Re: Mails reçus avec plusieurs heures de retard

Bonjour,

Le problème semble avoir cessé. J'espère que ce n'était qu'une alerte !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 775  

Re: Mails reçus avec plusieurs heures de retard

@PIR21  @Charlotte75

 

Effectivement ça a l'air de revenir à la normale.

 

Mais je repète qu'il est écrit nul part que les mails doivent doivent être délivrés avec un délai précis.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PIR21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 764  

Re: Mails reçus avec plusieurs heures de retard

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'ai eu un problèmes de mails arrivant avec plusieurs heures de retard. Je précise : des mails de correspondants habituels, pas exotiques du tout. C'est ensuite rentré dans l'ordre, mais aujourd'hui impossible d'ouvrir ma messagerie. J'obtiens le message suivant : Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer. 

Après plusieurs essais, pas de changement. Je voudrais bien contacter Orenge, mais comment faire ?

Merci.

zize3
contributeur
2 308  

Re: Mails reçus avec plusieurs heures de retard

Bravo Charlotte,j'ai beaucoup apprécié votre réponse parfaitement claire et nette et cela devrait arriver plus souvent de remettre les pendules à l'heure.Je vous en félicite.

chrisdenice6789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 939  

Re: Mails reçus avec plusieurs heures de retard

rise 31 :impossible de le mettre à la bonne date,et à l'heure,rien ne fonctionctionne,comme ce devrait etre,parametres,date et heure ++++resultat oualou!!!!

ou est donc l'ancien télépphone PTT 1910  avec les standardistes ,etc etc ,et bien sur le 22 à Anniere ,cabine 5!!!!!

Hors plaisanterie,depuis quelques temps,les réseaux pataugent dans la semoule,les infos données pour mettre à l'heure le rise 31,le mettre à la bonne date,resultat:niet

quel cirque il va y avoir avec la G5,mais en fin pourvu que le fric rentre dans les caisse ,là tout va ben!!!!pour le reste pouf pouf pouf !!!!! patience çà va venir....

je regrette vraiment mon ptt 1910!!!!!!courage clients tout va allez ben bientot;je vends mon rise 31 ,une piece de musé!!!!!!!!

mvidot
contributeur
1 853  

Re: Mails reçus avec plusieurs heures de retard

Bonjour,

 

Et bien je vois que un an et demi plus tard ces problèmes de retards de mails sont toujours présents. C'est affligeant.

lgt29
contributeur occasionnel
183  

Re: Mails reçus avec plusieurs heures de retard

Toujours du retard dans la reception des mail, c'est pénible, on paye pour un service lamentable 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
166  

Re: Mails reçus avec plusieurs heures de retard

Pas bonjour non plus @lgt29 

 

Au lieu de persiffler, montre nous l'entête complet du message (en masquant toute info personnelle).

Le cheminement du mail au travers des serveurs contient un horodatage pour chacun et pourra permettre d'identifier le coupable.

Qu'est-ce qui te fait penser qu'il n'y a que ce vilain Orange que tu payes qui peut en être la cause ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne