Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails reçus

Nath42400
contributeur
1 350  

Mails reçus

Bonjour,
Depuis quelques jours, certains mails que je reçois sont accolés des lettres mv.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie, si c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci beaucoup.

Solutions approuvées
bricolons
passionné
1 311  

Re: Mails reçus

@Nath42400

pas grave mais il faut que tu comprennes que celui qui va essayer de te dépanner apprenne avec quoi tu lis ta messagerie : Web mail  ou courrielleur  comme Thunderbird par exemple...... , après quoi tu diras avec quoi tu as ce problème: " sur ton PC, sur ton mobile, ou sur une  tablette.

En répondant à ces questions tu auras fait un grand pas et il y aura surement un bénévole qui te viendra en aide .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bricolons
passionné
1 338  

Re: Mails reçus

bonjour tous

 @Nath42400et encore ???? Ca manque singulièrement d'explications.

 

Nath42400
contributeur
1 319  

Re: Mails reçus

Désolée...
Je reçois mes mails habituels mais dans le titre, les lettres mv sont accolées...
Par exemple "pimkie-mv" ou encore "M6 boutique-mv".
Je me demande juste ce que cela signifie...
Merci d'avoir pris le temps de me lire !
bricolons
passionné
1 312  

Re: Mails reçus

@Nath42400

pas grave mais il faut que tu comprennes que celui qui va essayer de te dépanner apprenne avec quoi tu lis ta messagerie : Web mail  ou courrielleur  comme Thunderbird par exemple...... , après quoi tu diras avec quoi tu as ce problème: " sur ton PC, sur ton mobile, ou sur une  tablette.

En répondant à ces questions tu auras fait un grand pas et il y aura surement un bénévole qui te viendra en aide .

Nath42400
contributeur
1 256  

Re: Mails reçus

Merci pour ces précisions !
J'utilise la boîte mail de Orange.
Visiblement mv veut dire mail vert.
Je supprime les messages concernés sans les ouvrir (ce ne sont que des pubs) a priori ça ne se reproduit plus !
Bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755247 membres inscrits 🧡

2788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne