Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes mails reçus ont disparu !

birdy64
contributeur
7 272  

Re: Mes mails reçus ont disparu !

existe t il un moyen de recuperer des mails après avoir vider la corbeille ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 263  

Re: Mes mails reçus ont disparu !

Je serai donc aussi discourtois qur oi @birdy64 et ne te dis pas bonjour non plus.

 

Quand on s'insère dans un fil de discussion qui n'est pas le sien, le minimum est de le LIRE avant de poser sa question !

La réponse est dedans.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 245  

Re: Mes mails reçus ont disparu !


@birdy64  a écrit :

existe t il un moyen de recuperer des mails après avoir vider la corbeille ?


 

Quel mot n'as tu pas compris dans :"

 

Confirmez-vous la suppression de XX message ?

"

Que tu as validé ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
birdy64
contributeur
7 234  

Re: Mes mails reçus ont disparu !

pardon...vous avez raison...bonjour à tous...je ne sais pas vraiment comment marche un forum ,je suis debutant en informatique ,mais cela ne me dispense pas des regles elementaires de courtoisie...je me suis imposé dans une discussion de façon maladroite ...je vous demande de m'excuser

birdy64
contributeur
7 232  

Re: Mes mails reçus ont disparu !

oui j'ai validé "vider la corbeille "et je voudrais savoir si je peux recuperer un email datant de 3 semaines...merci bonjour à tous

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 222  

Re: Mes mails reçus ont disparu !


@birdy64  a écrit :

oui j'ai validé "vider la corbeille "et je voudrais savoir si je peux recuperer un email datant de 3 semaines...merci bonjour à tous


@birdy64,

 

Comme déjà dit, la réponse NON est déjà dans ce fil de discussion.

 

C'est comme de vouloir récupérer la gourmette de la petite qui est passée à la poubelle alors que le camion du SICTOM l'a déjà emmenée à l'incinérateur.

 

Revoir la définition de "SUPPRIMER" dans un dictionnaire.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
7 214  

Re: Mes mails reçus ont disparu !

Bonjour @birdy64

En complément de la réponse de @papou22
- si tu utilises un courrielleur, comme Outlook ou Thunderbird, ton email est dans ta dernière sauvegarde. ;-)
... d'où l'intérêt, parmi tant d'autres, d'utiliser cet outil.!

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
birdy64
contributeur
7 199  

Re: Mes mails reçus ont disparu !

merci monsieur

pardon d'etre stupide

je vais essayer de ne plus deranger votre discussion

au revoir

 

enfin ,non puisque je n'ai pas l'intention de vous relire

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 175  

Re: Mes mails reçus ont disparu !


@birdy64  a écrit :

oui j'ai validé "vider la corbeille "et je voudrais savoir si je peux recuperer un email datant de 3 semaines...merci bonjour à tous


Il faut comprendre :

 

Tu es le client

Tu demandes une suppression à ton opérateur, le message est ajouté à la corbeille.

Tu demandes à ton opérateur de vider la corbeille, Il te demande une confirmation.

Tu confirmes, il vide la corbeille.

 

Même 1 milliardième de seconde plus tard, il n'est déjà plus possible de restaurer quoi que ce soit de ce qui vient juste d'être détruit.

 

Orange n'a pas le droit de conserver quoi que ce soit, ce serait une intrusion illégale dans tes données privées. 

 

Excuse l'accueil glacial, mais tu es pardonné.

Ce forum est là pour aider, n'hésite pas à y revenir.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
nexcanaque
contributeur
7 147  

Re: Mes mails reçus ont disparu !

bonjour,

mes mails ont disparu depuis quelques jours; j'ai cliqué sur "aide" ai pu correspondre acex Laminata (si je me souviens bien) ai appris que j'avais 200 mails - mais où est donc passée ma messagerie - ? ainsi d'ailleurs que mon journal ? puis ma conseillère a elle aussi disparu; je n'ai toujours aucun mail  si ce n'est un mail d'orage, mais noreplys ! alors help, s'il vous plait; je n'y connais rien en matière d'ordinateur !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne