Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message d'erreur Required. OFR203_200 [200] sur Thunderbird

Papou22
super fan
super fan
817  

Re: Message d'erreur Required. OFR203_200 [200] sur Thunderbird

Bonjour @JPL30 

@fredolerouge 

Ton paramétrage est OK mais tu ne dis toujours pas si cette adresse que tu utilises fait partie de l'abonnement internet que tu payes (si tu en as un).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
JPL30
passionné
651  

Je ne sais pas comment faire sur Orange pour vérifier le paramétrage de l'adresse, toujours est il que à l'adresse que je mets correspond bien à la réception des mails que je recçois via Thunderbird !

JPL30
passionné
799  

verif adresse Orange.jpgJ'ai trouvé ici, c'est bien la bonne adresse .

Papou22
super fan
super fan
766  

@JPL30  a écrit :

Je ne sais pas comment faire sur Orange pour vérifier le paramétrage de l'adresse, toujours est il que à l'adresse que je mets correspond bien à la réception des mails que je recçois via Thunderbird !

Ta capture ne prouve rien car ce n'est une adresse de contact qui peut ne plus être sous contrat.

- Regarde dans ta facture si cette adresse y figure.

- Ou si elle apparait quand tu cliques sur "changer de compte" de l'espace client

- Ou quand tu cliques sur le petit bonhomme à côté du mot MAIL de la page de messagerie.

- Ou quand tu vas sur ton espace client, rubrique Infos personnelles / Adresses e-Mail Orange

Si tu ne la vois pas là, c'est quelle a disparu car elle ne fait plus partie du contrat actif.

Autres tests à faire :

- T'identifier sur le site avec ce couple adresse mot de passe. Possible ? Oui ? Non ?

- T'envoyer un message vers cette adresse depuis elle même ou depuis une autre. Résultat ?

JPL30
passionné
735  

Bj, j'ai regardé sur la facture, c'est bien la bonne asresse. Par contre, entre temps j'ai réçu un mail de Orange (voir PJ) es ce que je dois faire ce qu'ils disent ?

MerciMail Orange.jpg

Papou22
super fan
super fan
712  

Bonjour @JPL30 

@fredolerouge 

es Est-ce que je dois faire ce qu'ils disent ?

Avant de pouvoir te répondre avec certitude, quel est le résultat des test que je t'ai demandé de faire ?

De toutes façons, faire ce qu'ils conseillent ne mange pas d'pain.

Je donne les mêmes conseils ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-des-mots-de-passe-dans-Thunderbird/ta-p/286...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
681  

re @JPL30 

@Papou22 

ce mail ne prouve rien en soi puisque tu le reçois sur ton adresse de contact

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JPL30
passionné
671  

Je suis pommé, je ne comprends pas ta dernière réponse que puis je faire ?

Merci

JPL30
passionné
655  

Sur le portable, je reçois le masque pour rentrer le code, mais ou je dois prendre le code de connexion, rie m'est envoyé de plus ? Aprés le masque que j'ai marqué suite en rouge, sur mon portable s'ouvre le masque pour saisir le code 4 chiffres ? puis le masque s'efface, mais à aucun moment je reçois ce code ?

Confimer identité.jpgConfimer identité suite.jpg

JPL30
passionné
629  

Alors, j'ai réussi à obtenir le mot de passe 20 caractères pour Thunderbird, par contre je n'arrive pas à trouver dans Thunderbird le masque (PJ) pour le coller dedans. Pouvez vous m'aider ? Merci Masque mdp Thunderbird.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775347 membres inscrits 🧡

19706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne