Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message de vérification du certificat sur ma messagerie ?

Rupella
helper
5 569  

Re : Message de vérification du certificat sur ma messagerie ?

Rupella
helper
5 567  

Rupella
helper
5 563  

Rupella
helper
5 561  

Rupella
helper
5 567  

Merci bcp j'avais bien vu insérer/éditer image ùais lorsque je cliquais dessus je n'accédais pas à mes doc, images, etc...Bref tout est bien qui finit bien grâce à ton aide j'ai réussi.

Bonne journée Jos 76

Rupella
helper
5 564  

Bonjour Phil Dur,

J'ai réussi à mettre les captures d'écran sur ma page est-ce que cela est plus clair pour toi ? Est-ce que tu penses pouvoir résoudre ce problème qui m'inquiète un peu je dois dire ?

Une chose est certaine grâce à toi et à Jos76 j'aurais appris certaines choses ce matin et serai moins bête en me levant demain matin (lol) alors merci pour cela.

Cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 521  

Merci @Rupella

A la demande de @Ancien Membre j'ai isolé ton sujet. J'ai demandé à la modération de renommer le sujet et de retirer la demande satisfaite de l'ami papou22.

@Rupella a écrit :

Capture.PNG

Au vu des autres captures d'écran (bravo beau travail), je pense que tu peux cliquer  sur le bouton oui pour utiliser le serveur.

Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi ce certificat pose un problème à ton Outlook, j'aimerais bien que @Modérateur  , @Stéphanie  ou @Bérengère_P consulte les experts sécurité d'Orange afin de vérifier ce point. Désolé d'être lourd.

Si j'ai mal conseillé  Rupella merci de corriger.

Il est anormal, d'avoir à répondre sur un forum quelque chose comme : "Ignore l'alerte de sécurité !"

Mon Outlook ne m'a pas généré ce message. Il accède aux serveurs POP et SMTP d'orange en mode SSL.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Rupella
helper
5 512  

Bonjour,

Je ne comprends pas bien le message "ne pas pourrir ce fil de discussion avec un problème hors sujet " car mon problème rentre parfaitement dans le cadre puisque j'ai une fenêtre qui m'indique Avertissement sécurité internet.

A quoi sert un forum si ce n'est pour aider le mieux possible les autres ?

Bonne journée papou22

Rupella
helper
5 514  

En tout cas merci pour ton aide précieuse et du temps que tu m'as consacré. J'aimerais bien qu'Orange m'indique comment résoudre ce souci, wait and see.

Cordialement.

Rupella

Ancien Membre
5 473  

@Rupella a écrit :

Bonjour,

Je ne comprends pas bien le message "ne pas pourrir ce fil de discussion avec un problème hors sujet " car mon problème rentre parfaitement dans le cadre puisque j'ai une fenêtre qui m'indique Avertissement sécurité internet.

A quoi sert un forum si ce n'est pour aider le mieux possible les autres ?

Bonne journée papou22

Bonjour @Rupella,

C'est simple à comprendre :

Quand on a une question à poser, le jeu ne consiste pas à chercher une discussion sur le même thème et cliquer sur "répondre" (répondre à qui ? à quoi ?) Mais de cliquer sur "nouveau message" pour ne pas squatter la discussion de quelqu'un d'autre .

Il ne s'agit pas de se demander "à quoi sert ce forum ?" mais "comment bien poser une question sur ce forum ?"

Voir ici :

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/Comment-poser-une-question/m-p/557433#U557...

Dire qu'il sert à aider est une évidence !

Merci à l'ami @PhilDur d'avoir créé ce nouveau sujet !

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800319 membres inscrits 🧡

2230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne