Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie orange

751  

Re: Messagerie orange

Bonjour @Lionel-33 

 

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.

 

Bon dimanche

Lionel-33
contributeur occasionnel
751  

Re: Messagerie orange

J’ai réussi à aller sur une page avec sms envoyé sur mon 06 pour code de récupération mais rien ne se passe. 

Lionel-33
contributeur occasionnel
741  

Re: Messagerie orange

Cela doit faire 8 ans  que je n’ai plus de compte orange !! Même après huit ans ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Messagerie orange

re @Lionel-33 

 

c'est normal du fait qu'elle n'existe plus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lionel-33
contributeur occasionnel
736  

Re: Messagerie orange

Et surtout aurais-je quand même accès à mes adresses secondaires dans ce cas ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: Messagerie orange

re @Lionel-33 

 

en principe non vu que l'adresse secondaire est liée au compte principal

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
731  

Re: Messagerie orange

Bonjour @Lionel-33 

 

Il arrive que Orange laisse "courir" l'adresse au delà des 6 mois après résiliation du contrat.

Le hic, c'est qu'en cas de problème, tu n'es plus client et que donc Orange ne lèvera pas le petit doigt pour régler ça.!

C'est l'inverse du sauvetage en mer : "No pay, ni cure" dans ton cas.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: Messagerie orange

Bonjour @Lionel-33 ,

 

Plus de mot de passe et adresse de récupération erronée me font fortement penser à un compte piraté :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thun...

 

S'il n'est plus sous contrat facturé et utilisé en squatteur depuis des années tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même d'arriver dans cette impasse.

 

Les adresses secondaires disparaitront également en même temps que le compte principal.

Désolé, ça ne fera pas pleurer sur ton cas dans les chaumières.

 

Il n'y a plus qu'une chose à faire c'est de faire supprimer cette adresse devenue dangereuse par abuse@orange.fr et... perdre tout le contenu, mails et contacts, de ce compte, car je suppose que tu n'en as jamais fait de sauvegarde.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
707  

Re: Messagerie orange

Bonjour @Lionel-33 

 


@melet39  a écrit :

..en principe non...

 


En principe si... Tant que l'adresse principale existe même si tu n'y as plus accès, les adresses secondaires vont subsister.

Mais tu as une épée de Damoclès au dessus de la tête.

Il est plus que temps pour toi de changer d'adresses.!... non @orange.... ou bien reprend un contrat.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lionel-33
contributeur occasionnel
679  

Re: Messagerie orange

Merci Daniel et les autres. Papou sache que mon but n’est pas de faire pleurer dans les chaumières. Inutile de me faire la morale puisque c’est par ignorance que j’ai continué d’utiliser cette adresse je ne vois pas en quoi je devrais être considéré comme « profiteur » de je ne sais quoi. Y’a réponse lapidaire dénote à côté des autres réponses. Tu peux donc mettre ton surmoi sous le bras je m’occupe très bien du mien seul merci.

bon dimanche 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne