Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie

Babelu
contributeur occasionnel
2 892  

Messagerie

Impossible depuis ce jour 14h d'avoir accès a mes contacts pour ma messagerie Orange !

Merci

Jpdp

28 RÉPONSES 28
scotty
contributeur
2 852  

messagerie

 Même problème que Babelu.

Tous les jours Orange invente quelque chose pour em.......le client.

Jamais de problème pour nous prélever

vasco8
super fan
super fan
2 839  

Re : Messagerie

Bonjour

Mes contacts en drade sur IE et firefox pas tester sur les autres navigateurs

elleonore
contributeur
2 822  

Re : Messagerie

Bonjour.

Pour moi aussi l'accès aux contacts est impossible !! Comme c'est un problème qui revient de plus en plus souvent, sans compter plein d'autres soucis... je crois que la solution sera de changer d'opérateur et d'en parler sur les réseaux sociaux !!

En plus, c'est très agaçant de voir que l'Info incidents d'Orange affirme "aucun incident n'est à signaler" !!!

Donc ne pas pouvoir accéder à ses contacts, ce n'est pas un "incident" pour eux ??

 

Par ailleurs, comment se fait-il qu'en cas de dysfonctionnements de ce genre, Orange ne propose aucune  aide en ligne directe et en guise "d'assistance" (!!), nous renvoie vers le forum des usagers ? Ce n'est quand même pas aux clients de régler les problèmes techniques d'Orange !!!

 

SOS Orange SVP !  Si par hasard vous lisez ce message... 

elen560
helper confirmé
helper confirmé
2 815  

Re : Messagerie

Même problème que Babelu. Pour ma part, je l'ai constaté à 16h30, je voulais ajouter un contact, impossible d'y accéder. Attendons que ce soit résolu, en espérant que ça le soit...

pep-semafor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 798  

liste Contact....foireuse

 Bonjour à tous,

 

Je viens rallonger la liste de ceux qui n'ont plus accès à la liste des contacts.

un enième désordre dans le service proposé par Orange.

j'avais eu des problèmes de lecture vidéo Orange. Sans rien faire, c'est revenu....

j'ai eu des problèmes de frappes contact pour les mails... presque un mois pour que ce soit résolu....

Mais quand je vois tous les soucis que vous connaissez et que je risque de subir.

 je  les prends sereinement en me disant que les techniciens Orange sont plus performant que ceux de Numéricable... maigre consolation.

 

Pour revenir à ce soucis, j'ai noté un problème de consultation de liste contact.

j'ai éteint le PC... puis rallumé, la liste était à nouveau consultable....10mn après, elle ne l'est plus.

Nous pouvons donc considérer que les techniciens bidouillent et ce n'est pas la première fois.

Attendons qu'ils aient fini....

J'écoute Creedence Clearwater... cela détent.

Bon courage à tous.

 

 

Babelu
contributeur occasionnel
2 788  

Re : liste Contact....foireuse

Comme le hasard fait bien les choses ! Non seulement j'écoute aussi CCR mais je suis un des amabassadeurs national du groupe et de John Fogerty !

https://www.facebook.com/pages/Creedence-Fogerty-fan-de-France/142041812501354

malix
contributeur occasionnel
2 787  

Re : liste Contact....foireuse

Bonjour,

Et bien, grâce à vous tous, je me sens moins seule ... J'ai cru au début que cela venait de ma connexion ... mais finalement je m'apercois que c'est général. En tout cas, ceci est extrêmement gênant !!

BIANCA78
contributeur
2 737  

Re : Messagerie

Je n'ai plus accès à mes contacts....bon ! je me sens moins seule, cela ne vient pas de mon ordinateur...

bon courage à tous !

(j'espère qu'ils en ont pris note et qu'une solution va apparaitre )

elen560
helper confirmé
helper confirmé
2 713  

Re : Messagerie

Tout est rentré dans l'ordre. Un message s'est affiché : "Messagerie momentanément perturbée". Peu de temps après, l'accès aux contacts était possible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne