Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie

bigre
passionné
1 529  

Re : Messagerie

Bonjour,

Vous ne semblez pas être seul avec ce problème, voir ce fil : http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/pb-avec-mes-contacts-en-CCI/m-p/177709#U177709

gecko
super star
super star
1 523  

Re : Messagerie

Salut bigre,

 

eh oui dommage qu'il n'y ait pas de solution, ce coup ci peut être

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
bigre
passionné
1 517  

Re : Messagerie

Non pas de solution dans l'immédiat, mais peut-être une proposition d'aide d'un webconseiller ...
dom11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 493  

Re : Messagerie


@Jehan-89 a écrit :

Bonjour,

J'envoie mes courriers par ma boite orange et depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à accéder à mes contacts.Comment faire pour y accéder à nouveau ? (Mon ordinateur fonctionne avec window 7)

Pour pouvoir expédier mon courrier, je dois me servir de mon ancien ordinateur, qui fonctionne, lui, avec Window  XP mais qui très très lent à fonctionner, d'où grosse perte de temps.

Voici la réponse que je reçois lorsque je recherche la panne : "Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (contact.orange.fr) ne répond pas"

Que dois-je faire pour retrouver à nouveau ma liste de contact ?

Merci de me donner la bonne résolution et conne soirée

Jehan


bonjour,

alors, soit orange à résolu le problème, soit je suis un prévilégier car je fonctionne aussi sous Windows 7 IE11 et je n'ai aucun soucis avec la fonction mes contacts certes je n'ai pas encore envoyer de mail à mes contacts, mais je suppose que ça doit fonctionné.

Cela dit, je vais dire une bétise mais le soucis viens peut-être d'un problème de compatibiliter, voir les paramètres d'affichage et de compatibilité sait-on jamais !  

olive9191
contributeur occasionnel
1 230  

message d'erreur groupe contact

Même problème pour moi.

Dans le même esprit que toute cette informatique qui est construite comme un bazar que les techniciens ne maitrisent même pas.

J'ai créé un groupe et j'ai aussi ce message d'erreur.

Donc plutôt que de perdre patience à expliquer mon cas à une hotline qui comme d'habitude fera semblant de savoir et semblant de réparer.

eh bien je ne vais plus utiliser la fonction groupe dans ma messagerie

et je resterai calme...

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 223  

Re : message d'erreur groupe contact

Bonjour,

 

Le mieux serait de ne plus utiliser la messagerie Orange (webmail), ou du moins, de l'utiliser autrement. les logiciels de messagerie n'ont pas été inventés pour rien !

 

Voir ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mary21172
contributeur
826  

pas d'accès à la messagerie orange depuis 14h problèmes techniques

vous allez réparer quand ? 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: pas d'accès à la messagerie orange depuis 14h problèmes techniques


@mary21172  a écrit :

vous allez réparer quand ? 


Pas bonjour non plus @mary21172,

 

Nous ? Jamais ! Nous sommes des clients d'Orange comme toi et ce ne sont pas les clients qui réparent Orange.

 

Le bureau de pleurs, c'est par là ==>

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pep-semafor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

Re: pas d'accès à la messagerie orange depuis 14h problèmes techniques

Bonsoir Mary21172,

ne vous enfadez pas pour un problème technique...ça ne marche pas aujourd'hui.. demain sera un autre jour,

j'ai rencontré ce problème, j'ai envoyé mes mails plus tard, le temps qu'Orange se bouge!

Restez Zen!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne