- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mon adresse mail ne reçoit pas les mails automatiq...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon adresse mail ne reçoit pas les mails automatiques
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse mail ne reçoit pas les mails automatiques
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je l'ai remarqué et pas seulement sur mon adresse mail uniquement. Lorsque je souhaite renouveler un mot de passe d'un compte (Microsoft, assurance maladie ou autres) régulièrement un mail automatique (lien de validation ou code de vérification) est envoyé sur mon adresse.
Hors jamais je ne reçois ces mails ou alors plusieurs jours après et le lien à déjà expirer à cause de cela j'ai déjà bloqué plusieurs comptes pendant un temps. Sauf que cela commence à devenir sérieusement problématique. J'ai entendu parler de personne ayant également le même souci ce qui est très embattant. J'aimerais savoir s'ils sont bloqués à cause d'une option particulière ou s'il y a une autre solution.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse mail ne reçoit pas les mails automatiques
Hello @Bernie16
La réponse de @melet39 n'a pas de sens. Si tu ne reçois pas les messages, et si tu les consultes avec le webmail/navigateur, en utilisant un client de messagerie, ça ne sera pas mieux.
@Bernie16 a écrit :Cela fait plusieurs mois que je l'ai remarqué et pas seulement sur mon adresse mail uniquement.
Que veux-tu dire par "et pas seulement sur mon adresse mail uniquement.": sur d'autres adresses aussi.? Par autres moyens.?
Car tu dis plus bas:
@Bernie16 a écrit :un mail automatique (lien de validation ou code de vérification) est envoyé sur mon adresse.
@Bernie16 a écrit :J'ai entendu parler de personne ayant également le même souci...
"personne" n'a eu le même souci.? Alors tu es le seul !
Ou "personnes" Auprès de quelles personnes et où, as-tu entendu ça.?
Dans ton cas:
- regarder l'entête d'un message arrivé après plusieurs jours. En commençant par le bas de l'entête, on peut suivre l'acheminement du message par les différents serveurs; Tu pourras peut-être savoir où le message a pris un ou plusieurs poses.
- change de login (adresse mail) et d'adresse de contact dans ton compte sur un des sites en question. Ce n'est pas dur de créer une autre adresse @orange (secondaire avec son propre mot de passe) ou d'un autre domaine (@laposte.net, @gmail...)
Et refais un essai de demande de renouvellement de MdP. Tu sauras (peut-être.?) si c'est ton adresse qui est en cause ou pas.
Cdt.