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Bonjour,
Ça fait plusieurs fois, lorsque je veux me reconnecter au portail Orange, je rentre mon code de connexion et quand je valide, on me précise que mon code est erroné.
Après vérification je m'aperçois alors que le mail qui est affiché n'a rien à voir avec mon mail d'identification.
On me demande alors si je veux changer de compte et je suis obligé de rentrer mon mail pour pouvoir me connecter.
Pourquoi cette situation. En principe lorsque l'on s'est déconnecté, notre mail de connexion est accessible sans le retaper. Pourquoi figure un mail qui ne nous concerne pas ?
Merci d'avance pour une explication
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @Crabouille
est ce que tu vides le cache à chaque fois que tu fermes le navigateur ?
le cas échéant, arrêtes de le faire
sinon, dis nous en plus
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Re : Mon compte de connexion
Bonjour @Crabouille,
Je me permets de vous contacter afin de savoir si le conseil de notre Top @fredolerouge, vous a permis de résoudre ce dysfonctionnement ?
N'hésitez pas à nous faire un retour, on est disponible.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mon compte de connexion
Bonjour @Crabouille,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mon compte de connexion
Bonjour,
Je m'excuse de ma réponse tardive.
Sur le principe je navigue le plus souvent à partir d'une fenêtre de navigation privée.
Mais fréquemment je navigue à partir du portail ORANGE où je reste connecté en permanence. Dans ce cas je supprime seulement l'historique récent des 4 dernières heures (sauf erreur de ma part où effectivement il faut alors me reconnecter entièrement).
Mais dans ce cas on ne me précise pas que mon identifiant ou mon mot de passe est erroné lorsque je me reconnecte.
Mon problème vient-il vraiment d'une suppression de mon historique récent moins de 4 heures après ma dernière connexion.
Ce n'est pas impossible, bien que je fasse attention à ce problème.
Cordialement
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Re: Re : Mon compte de connexion
Bonjour @Crabouille,
Comme cela vous a été précisé par @fredolerouge, la suppression de votre historique entraînera une authentification à chaque connexion.
Je vous propose d'essayer pendant une semaine sans effectuer cette manipulation, puis de nous partager votre expérience. Cela nous permettra de mieux vous accompagner ✅
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mon compte de connexion
Bonjour @Crabouille,
Avez-vous pu réaliser les vérifications suggérées par mon collègue Michel ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mon compte de connexion
Bonjour @Crabouille
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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