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Mon compte de connexion

Crabouille
helper
693  

Mon compte de connexion

Bonjour,

Ça fait plusieurs fois, lorsque je veux me reconnecter au portail Orange, je rentre mon code de connexion et quand je valide, on me précise que mon code est erroné.

Après vérification je m'aperçois alors que le mail qui est affiché n'a rien à voir avec mon mail d'identification.

On me demande alors si je veux changer de compte et je suis obligé de rentrer mon mail pour pouvoir me connecter.

Pourquoi cette situation. En principe lorsque l'on s'est déconnecté, notre mail de connexion est accessible sans le retaper. Pourquoi figure un mail qui ne nous concerne pas ?

Merci d'avance pour une explication


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Mon compte de connexion

salut @Crabouille 

 

est ce que tu vides le cache à chaque fois que tu fermes le navigateur ?

 

le cas échéant, arrêtes de le faire

 

sinon, dis nous en plus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

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7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Mon compte de connexion

salut @Crabouille 

 

est ce que tu vides le cache à chaque fois que tu fermes le navigateur ?

 

le cas échéant, arrêtes de le faire

 

sinon, dis nous en plus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rachid_O
Webconseiller
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595  

Re : Mon compte de connexion

Bonjour @Crabouille,


Je me permets de vous contacter afin de savoir si le conseil de notre Top @fredolerouge, vous a permis de résoudre ce dysfonctionnement ?


N'hésitez pas à nous faire un retour, on est disponible.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid.

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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re : Mon compte de connexion


Bonjour @Crabouille

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


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Crabouille
helper
457  

Re: Re : Mon compte de connexion

Bonjour,

Je m'excuse de ma réponse tardive.

Sur le principe je navigue le plus souvent à partir d'une fenêtre de navigation privée.

Mais fréquemment je navigue à partir du portail ORANGE où je reste connecté en permanence. Dans ce cas je supprime seulement l'historique récent des 4 dernières heures (sauf erreur de ma part où effectivement il faut alors me reconnecter entièrement).

Mais dans ce cas on ne me précise pas que mon identifiant ou mon mot de passe est erroné lorsque je me reconnecte.

Mon problème vient-il vraiment d'une suppression de mon historique récent moins de 4 heures après ma dernière connexion.

Ce n'est pas impossible, bien que je fasse attention à ce problème.

Cordialement

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re: Re : Mon compte de connexion

Bonjour @Crabouille,

Comme cela vous a été précisé par @fredolerouge, la suppression de votre historique entraînera une authentification à chaque connexion.

Je vous propose d'essayer pendant une semaine sans effectuer cette manipulation, puis de nous partager votre expérience. Cela nous permettra de mieux vous accompagner ✅

Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !
Michel

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fredo40
Webconseiller
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297  

Re: Re : Mon compte de connexion

Bonjour @Crabouille,

Avez-vous pu réaliser les vérifications suggérées par mon collègue Michel ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Frédéric

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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re: Re : Mon compte de connexion

Bonjour @Crabouille 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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