- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe piraté
Bonjour ma messagerie mail pro depuis 12 ans à été piraté plus 16000 mails dessus le 10 novembre orange sans fout complètement et refuse de mettre à jour mes contacts qui me permettrais de pouvoir recevoir par courrier ou texto un nouveau mot de passe j ai du mettre mes salariés au chomage et si pour le 31 décembre je n ai pas de solutions c est dépôt de bilan merci pour votre aide c est vital
J ai 56 ans et je risque de tout perdre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe piraté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe piraté
Bonjour @Michel242
Messagerie pro. Tu utilises bien un logiciel de messagerie avec sauvegardes comme la prudence élémentaire le recommande.? Car en cas de compte piraté, il est à craindre que le pirate ait supprimé tout ce qu'il reste sur le webmail/serveurs orange après avoir récupéré tout ce qui l'intéresse.!
Orange t'oppose un fin de non recevoir pour ton mot de passe.?
Si ton compte est toujours lié à un contrat en cours, insiste.! Le minimum est que le nouveau MdP te soit envoyé par courrier.
Si plus de contrat, ça craint.! Envoie un message à abuse@orange.fr et explique la situation avec les élements ad hoc (mais aucune PJ / email rejeté dans ce cas). Ils te fourniront peut-être un nouveau MdP pour reprendre la main.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe piraté
Bonjour @Michel242 ,
Ton cas, comme malheureusement beaucoup d'autres, est consternant d'imprudence et d’incurie et d'inconscience de ta part !
Qu'est-ce que tes 16.000 mails et tes contacts qui sont vitaux pour ton entreprise font chez Orange à la portée des pirates et tout juste protégés par un petit mot de passe sans doute trop faible et jamais changé et le tout sans information à jour de récupération en cas de piratage ? Les bras m'en tombent !!!
La plus élémentaire des précautions, quand on se sert d'une messagerie à titre professionnel est de protéger ses avoirs et d'utiliser un outil sérieux, voire professionnel, pour la gérer !
Lis ceci et applique les recommandation qui sont à la fin :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu