Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ouverture fichiers internet.

Usager_usagé
contributeur
525  

Ouverture fichiers internet.

Bonjour. Après avoir rebooté ma livebox sur fibre après perte d'internet, j'accède de nouveau aux mails; mais ne parviens plus à ouvrir des sous-fichiers ou encarts dans les pages internet. Le système appelle l'adresse, puis revient au message intitial. Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Ouverture fichiers internet.

bonjour @Usager_usagé 

 

au cas ou

si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Ouverture fichiers internet.

Bonjour @Usager_usagé      ;-)

 

Fort probablement un problème de navigateur et de configuration vis à vis des pop-ups et/ou des cookies.

 

Essaye avec un autre navigateur que tu n'aurais pas utilisé  (Brave, Firefox, Opera) et qui aurait une configuration "usine".

Si ça marche on essaiera de remettre ton navigateur dans une configuration stable et propre.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Usager_usagé
contributeur
465  

Re: Ouverture fichiers internet.

Bonjour melet39. Merci de ces infos. Oui je suis sous Chrome, que j'apprécie; qui marchait très bien mais a dû être modifié dans son paramétrage.

J'ai fait la procédure d'autorisation des pop'up (grâce à mon téléphone, car pas d'ouverture dans l'ordi!).

Mais le problème demeure...

Usager_usagé
contributeur
461  

Re: Ouverture fichiers internet.

Bonjour PhilDur. Merci de ces infos.

Oui, le diagnostic est juste. J'ai téléchargé Firefox et, effectivement, sous cet opérateur l'ouverture des sous-fichiers fonctionne.

Il doit y avoir quelque chose à paramétrer dans Chrome. Mais l'autorisation des pop'up n'est pas la réponse.

Merci encore de votre aide.
Cordialement

FM

papou22
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Ouverture fichiers internet.

Bonjour @Usager_usagé ,

 

Firefox n'est pas un "opérateur" mais un navigateur Internet !

 

Tu apprécies Chrome ? Lui aussi t'apprécie car c'est le champion du pistage sur Internet. Un conseil : reste avec Firefox si tu désires continuer à utiliser ta messagerie en mode webmail.

 

Un autre conseil : arrête d'utiliser un navigateur Internet pour accéder à ta messagerie et utilise un outil sérieux.

 

Plus de problème lié au webmail à l'avenir :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne