Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe

Daly31
contributeur
645  

Mot de passe

Bonjour mon mot de passe a été pirater
Mon adresse mail n’a pas été rattaché à mon compte professionnel de orange
Et pourtant mon adresse est orange
Il me faudrait récupérer un mot de passe afin que je puisse changer les mots de passe des sites que je visite
Car il me demande une confirmation sur mon adresse mail s il vous plait j ai besoin de votre aide tous le monde m envoie promener au service client
Merci de votre aide je suis désespéré
Bonne fin de journée

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Mot de passe

Bonjour @Daly31 

 

Si cette adresse mail n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité Orange t'enverra sur les roses à chaque fois car pour eux tu n'es plus le propriétaire de cette adresse.

 

Tu es bien client mais plus le propriétaire de cette adresse donc aucune aide possible de leur part.

 

As tu quand même essayé la procédure du mot de passe perdu ? Ca donne quoi ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Mot de passe

Bonjour @Daly31 

 

Si cette adresse mail n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité Orange t'enverra sur les roses à chaque fois car pour eux tu n'es plus le propriétaire de cette adresse.

 

Tu es bien client mais plus le propriétaire de cette adresse donc aucune aide possible de leur part.

 

As tu quand même essayé la procédure du mot de passe perdu ? Ca donne quoi ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Mot de passe

Bonjour @Daly31 ,

 

La seule question préliminaire qui détermine tout est la suivante :

Cette adresse mail fait elle partie d'un contrat Orange en cours de validité ?

Oui : Le service client doit t'aider

NON : Le service client t'envoie balader et c'est normal car tu n'as pas de contrat pour cette adresse. Tu n'as plus que tes yeux pour pleurer

 

P.S:

"mon mot de passe a été pirater"

Je ne comprends pas qu'un mot de passe puisse aller pirater quelqu'un ou quelque chose !

Mais peut être voulais-tu dire "mon mot de passe a été piraté" ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daly31
contributeur
575  

Re: Mot de passe

bonnjour y a rien a faire je parle au mur avec orange je leurs ai meme fais un courrier c est galère car on ne pense pas toujours a gardez les sites qui ont cette adresse mail.

merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne