Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

NOUVELLE PRESENTATION MAIL ET AUTRES SERVICES A LA CLIENTELE

ZZZZZZZZ
contributeur occasionnel
836  

NOUVELLE PRESENTATION MAIL ET AUTRES SERVICES A LA CLIENTELE

Bonjour,

La communauté d'orange se compose t'elle du personnel d'Orange ou c'est un forum composés des clients d'Orange ?

Merci  pour votre réponse.

Mes réclamations se portent sur plusieurs points

1- Contrairement à la loi libertés et informatique, Orange se permet d'indiquer sur la ligne mails reçus "l'adresse mail du client" à la vue des tiers sans avoir eu l'autorisation du client.

2- Merci de rétablir le fond du thème (par ex thème anniversaire), ce n'est pas parce que cela a disparu, qu'Orange ne peut pas réactiver cette fonction.

3- Remettre la pagination en fin des mails

4- les mails SPAM sont automatiquement annulés au bout de 3 ou 4 jours

Une cliente depuis 45 ans devenue  très mécontente des prestations d'Orange devenues très médiocres au fil des années par rapport aux autres opérateurs.

Mais que se passe t'il chez Orange ????

Merci pour vos réponses

Bien cordialement

31 RÉPONSES 31
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: NOUVELLE PRESENTATION MAIL ET AUTRES SERVICES A LA CLIENTELE

Bonjour @ZZZZZZZZ 

 

99% de clients et des webconseillers qui passent . Exemple :logo Orange.png

WebconseillerXPXXX
Webconseiller
 
Pour le reste.....3900 ou tchat!
Ou mieux Thunderbird !!!
 
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: NOUVELLE PRESENTATION MAIL ET AUTRES SERVICES A LA CLIENTELE

@ZZZZZZZZ 

 

1 / Donnez votre source : je n'ai pas trouvé

2 / Le thème ne reviendra pas.

3 / Pas d'avis

4 / Les spams c'est 7 jours mais rien ne vous empêche de les mettre dans un autre dossier.

 

ZZZZZZZZ
contributeur occasionnel
756  

CONFIDENTIALITE DES DONNEES

Bonjour,

Merci de m'indiquer

1) Si ce forum est composé que du personnel Orange ou si c'est un forum des utilisateurs d'Orange ?

2) Le nouveau mail Orange ne respecte pas la confidentialité des données informatiques de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique des données personnelles, aux fichiers et aux libertés.  En contrevenant à la loi, Informatique et Libertés, Orange se met "hors la loi" en divulguant à des personnes inconnues les adresses mail de sa clientèle.

Merci de faire de toute urgence la rectification, car actuellement en ce qui me concerne mon adresse mail faisant partie de ma confidentialité des données est à la vue de tous lorsque j'ouvre mon mail.

Orange ne respecte plus la confidentialité, gravissime et hors la loi !

Veuillez revoir de toute urgence.

Bien cordialement

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
742  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: CONFIDENTIALITE DES DONNEES

salut @ZZZZZZZZ 

 

@jyjo29 

 

1 - essentiellement des clients comme toi à l'exception des webconseiller dûment identifiés

 

2 - où as tu vu que orange diffusait à la moitié de la planète des adresses mail ? nulle part ici ! au contraire, dès lors que quelqu'un met par erreur ou inadvertance ses coordonnées en clair, elles sont masquées par la modération

 

PS : le multi postage est interdit, j'ai donc fusionné tes deux fils

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: NOUVELLE PRESENTATION MAIL ET AUTRES SERVICES A LA CLIENTELE

re @ZZZZZZZZ 

 

@jyjo29 @papou22 @PhilDur 

 


[...]

Mes réclamations se portent sur plusieurs points

1- Contrairement à la loi libertés et informatique, Orange se permet d'indiquer sur la ligne mails reçus "l'adresse mail du client" à la vue des tiers sans avoir eu l'autorisation du client.

[...]

euh toi je ne sais pas, mais moi il me semble logique que quand tu reçois un mail, tu saches d'où il vient non ?

 

et il n'y a que toi, destinataire du mail, qui voit l'adresse de l'expéditeur, personne d'autre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ZZZZZZZZ
contributeur occasionnel
675  

Re: CONFIDENTIALITE DES DONNEES

Bonjour,

Je n'ai jamais évoqué le multi portage d'Orange. Orange contrairement à la loi Libertés et informatique

 s'arroge le droit de divulguer à des tiers sans autorisation l'adresse mail de sa clientèle. Cela concerne

 la ligne se trouvant juste au dessous de" boite de réception" où chacun peut lire l'adresse mail et  en dessus de "Brouillons".  Orange a des pratiques hors la loi, et c'est répréhensible par la loi en vigueur. Je fais remonter  ce grave manquement à qui de droit.

Bien cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: CONFIDENTIALITE DES DONNEES

re @ZZZZZZZZ 

 

@jyjo29  @papou22  @PhilDur 

 

à quel tiers ?

 

il n'y a que toi qui vois cette adresse, où est le problème ?

 

et en même temps, c'est logique toi, quand quelqu'un t'envoie un mail, tu veux savoir qui non ?

 

et en même temps, c'est logique, si tu as plusieurs adresse orange, tu veux savoir avec laquelle tu es connecté non ?

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: CONFIDENTIALITE DES DONNEES

Bonjour @ZZZZZZZZ ,

 

Ce que tu décris est TON compte de messagerie. "Chacun" c'est tous les gens qui connaissent ton mot de passe, c'est à dire en principe toi et rien que toi. Tu vois TON adresse car tu es identifié sur ton compte avec ton mot de passe. Ton mot de passe est personnel et il est de TA responsabilité de ne pas le divulguer.

Ou as-tu vu que des tiers peuvent le voir ?

Vois-tu l'adresse de ton voisin ?

 

Ce n'est pas de la faute de ton fournisseur si tu ne prends pas soin de ton mot de passe !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne