Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

NOUVELLE PRESENTATION MAIL ET AUTRES SERVICES A LA CLIENTELE

ZZZZZZZZ
contributeur occasionnel
930  

Re: CONFIDENTIALITE DES DONNEES

Bonsoir,

Le service Orange prend en charge cette anomalie, ils sont au courant. Rien à voir avec votre réponse, vous ne comprenez pas;

Bien cordialement

ZZZZZZZZ
contributeur occasionnel
924  

Re: CONFIDENTIALITE DES DONNEES

Bonsoir,

Non,il n'y a pas que moi qui voit l'adresse, lorsque je suis en public, les gens autour de moi à l'ouverture de ma boîte mails Orange voit mon adresse mail en dessous de la ligne "Boite de réception", ce qui est illégal. Rien à voir avec un mot de passe.

Bien cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: CONFIDENTIALITE DES DONNEES

@ZZZZZZZZ ,

 

Elle est pas mal celle là !

Ce qui s'affiche sur ton écran, car il s'agit de ton compte ne concerne que toi.

Si tu ne veux pas que que quelqu'un d'autre voit ce qu'il y a sur ton écran, ne le montre pas en public ou ferme la porte de ton bureau !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: CONFIDENTIALITE DES DONNEES

Salut @papou22   @fredolerouge 

 

Laissez tomber encore un qui a trop bouquiné pendant le confinement. !!!.

C'est très bien de s'instruire mais encore faut il comprendre ce qu'on lit !!!.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: CONFIDENTIALITE DES DONNEES

salut @JuanLucas38 

 

@papou22 

 

c'est un bon en effet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: CONFIDENTIALITE DES DONNEES

re @ZZZZZZZZ 

 

@JuanLucas38  @jyjo29 

 


[...]

lorsque je suis en public, les gens autour de moi à l'ouverture de ma boîte mails Orange voit mon adresse mail en dessous de la ligne "Boite de réception", ce qui est illégal. [...]


 

comme te l'a dit @papou22 il n'y a rien d'illégal, c'est juste toi qui est assez irresponsable pour laisser tout un chacun voir ce qui se passe sur ton écran

 

ce n'est pas de la faute d'orange, mais uniquement de la tienne !

 

quand je suis en public, je m'arrange pour que personne ne puisse voir quoi que ce soit

 

au moins tu as le mérite de bien nous faire rire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ZZZZZZZZ
contributeur occasionnel
849  

Re: CONFIDENTIALITE DES DONNEES

Bonsoir,

Vous ne comprenez pas le disfonctionnement. Orange qui vient de découvrir le problème s'en charge;

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: CONFIDENTIALITE DES DONNEES

mon très cher @ZZZZZZZZ 

 

 @JuanLucas38  @papou22  @jyjo29 

 


[...]

Vous ne comprenez pas le disfonctionnement. Orange qui vient de découvrir le problème s'en charge;

Cordialement.


 

oui c'est sur, aucun de nous n'a ton niveau de compétence et nous devons te rendre grâce pour ton immense connaissance

 

c'est toi qui ne semble pas avoir compris quoi que ce soit, il n'y a pas de problème, juste un internaute irresponsable, toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ZZZZZZZZ
contributeur occasionnel
831  

Re: CONFIDENTIALITE DES DONNEES

Bonsoir,

Aucune personne ne peut lire  et voir mes mails, c'est exclusivement la visibilité de mon adresse mail qui est  indiqué en partie gauche en dessous de " boite de réception". C'est une erreur de  refonte de la présentation dans la nouvelle version mail.. De même Orange a supprimé les thèmes en fond d'écran.

Cordialement

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: CONFIDENTIALITE DES DONNEES

@ZZZZZZZZ ,

 

@fredolerouge @JuanLucas38 

 

A mon avis (que tout le monde partage) il est normal que l'utilisateur d'une boite mail identifié à l'aide de son mot de passe unique et personnel voit l'adresse qui lui correspond, surtout quand il prend soin de ne montrer son écran à personne d'autre.

 

Ou est l'erreur ?

Si tu vois l'adresse mail de ton voisin c'est parce qu'il a bien voulu que tu regardes son écran par dessus son épaule, non ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne