- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Nom de domaine toujours chez orange
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNom de domaine toujours chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous contact car un de mes clients rencontre un soucis de messagerie avec les adresses orange.fr.
Ce client avait souscrit à un nom de domaine chez ORANGE (ex monentreprise.fr)
Ce nom de domaine n’est plus chez orange mais il est toujours présent sur les serveurs ORANGE.
En conséquence mon client ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mail orange.fr depuis une adresse (ex monentreprise.fr)
Je bataille avec le service client depuis plus d’un mois mais à chaque fois il ne me rappel pas.
Je pense (j'en suis meme sur) que les serveurs de mails orange font encore autorité sur le nom de domaine.
Il faudrait simplement supprimer ce nom de domaine des serveurs de messageries Orange.
Si un administrateur Orange passe par la je peux lui donner les infos en MP.
Je commence à craquer de réexpliquer aux services clients mon problème chaque semaine !!!
Bonne journée
Mon problème est similaire à celui ci : Nom de domaine toujours chez Orange même après rés... - Communauté Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @minibrout
Problème peut-être similaire à celui là aussi.
Et même réponse.
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On peut peu pour ce genre de problème. Sauf à espérer le passage d'un webconseiller Orange qui passerait par ici prendre l'affaire en main.
Ou demander au nouveau gestionnaire du domaine de négocier avec Orange ou Nordet....
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @minibrout
Problème peut-être similaire à celui là aussi.
Et même réponse.
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On peut peu pour ce genre de problème. Sauf à espérer le passage d'un webconseiller Orange qui passerait par ici prendre l'affaire en main.
Ou demander au nouveau gestionnaire du domaine de négocier avec Orange ou Nordet....
Cordialement
Daniel35
.