Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Notificateur mail Orange

bennyben35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 358  

Notificateur mail Orange

Bonjour,

J'ai la boite mail orange et j'ai voulu installer le notificateur de messagerie orange. 

A l’installation et au moment de mettre le mot de passe qui, si je ne me trompe pas, est le même que pour la messagerie,  il est refusé .(voir PJ)

Après vérification et plusieurs essai rien n'y fait.

Si quelqu'un à  une explication ce serai super.Screen Shot 04-19-20 at 08.18 AM.PNG

Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re: Notificateur mail Orange

salut @bennyben35 

 

@antoine_monnier  @Thierry91 

 

oublies ce "truc", désinstalles le et changes de manière de gérer ton adresse orange

 

au lieu de passer par le portail orange pour recevoir et gérer tes mail, installes Thunderbird 

 

tuto de @papou22  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

c'est lui qui va faire le boulot, vérifier si tu as des mails, les télécharger, t'aviser quand tu en as eu un

 

simple, pratique, la sécurité en plus puisque tout est chez toi et pas sur le web à la merci du premier pirate qui passe

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Thierry91
passionné
1 310  

Re: Notificateur mail Orange

Bonjour,

 

Je viens de procéder à un essai sur mon PC (Microsoft SurfaceBook 2 sous Windows 10) et je ne rencontre pas ce problème.

 

Si vous êtes certain de bien saisir votre mot de passe sans aucune erreur (y compris de casse), vous pouvez peut-être tenter une désinstallation, puis une réinstallation, du logiciel de notification, avec un redémarrage de votre PC à chaque étape.

 

Bonne journée à vous.

Thierry

 

bennyben35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 301  

Re: Notificateur mail Orange

Merci Thierry pour votre réponse.

 

C'est ce que j'ai pensé et fait mais ces pareil.

Je suis sous Windows 10 qui est bien à jour sur PC de bureau (tour).

J'ai aussi changé le mot de passe mais c'est idem.

Je ne comprend pas.

antoine_monnier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 298  

Re: Notificateur mail Orange

Bonjour @bennyben35 ,

 

As tu essayé de passer par la configuration compte manuelle ? (la dernière option).

 

Bonne journée,

 

Antoine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re: Notificateur mail Orange

salut @bennyben35 

 

@antoine_monnier  @Thierry91 

 

oublies ce "truc", désinstalles le et changes de manière de gérer ton adresse orange

 

au lieu de passer par le portail orange pour recevoir et gérer tes mail, installes Thunderbird 

 

tuto de @papou22  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

c'est lui qui va faire le boulot, vérifier si tu as des mails, les télécharger, t'aviser quand tu en as eu un

 

simple, pratique, la sécurité en plus puisque tout est chez toi et pas sur le web à la merci du premier pirate qui passe

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bennyben35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 247  

Re: Notificateur mail Orange

Bonjour fredolerouge

Merci j'ai suivi ton conseil et installer thunderbird , et c'est tout simplement super.

encore Merci

ps

Merci aussi à : Antoine monnier et Thierry 91 pour leurs conseils.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re: Notificateur mail Orange

Salut @fredolerouge ,

 

A force de le répéter, la mayonnaise commence à prendre tout doucement.

 

Merci @bennyben35 pour ton "et c'est tout simplement super"

Depuis le temps qu'on le dit...

 

PS : Je me permets, en tant qu'auteur du tuto indiqué, de prendre modestement ma part de ton "merci", bien que tu ne m'aies pas mentionné.

Vois également tous les autres tutos à la fin de celui-ci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bennyben35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 210  

Re: Notificateur mail Orange

Je m'en excuse papou22

Merci à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752955 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne