Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Notification sur la messagerie orange

Bruno441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
920  

Re: Notification Mail Orange sous windows 10

Bonjour. Le notificateur orange a été supprimer, il ne fonctionne plus sur la messagerie. Si tu veux un notificateur, utilise le logiciel "howard" qui fonctionne lui très bien avec orange. Il suffit de le paramétrer correctement et aucun problème de fonctionnement

Bruno441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re: Notification Mail Orange

Bonjour. Si tu veux de nouveau une notification des mails arrivant, utilise le logiciel "Howard", il fonctionne très bien avec orange. Il faut juste le paramétrer correctement.

Bruno441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
948  

Re: Notification Mail Orange

Si tu veux un notificateur sans passer par thunderbird et rester comme moi sur la messagerie orange, utilise le logiciel "Howard", il fonctionne très bien en remplacement de l'ancien notificateur orange

Bruno441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
939  

Re: Notification mail sur pc

Si tu veux un notificateur pour la messagerie orange, utilise le logiciel "Howard" , il fonctionne très bien en remplacement de l'ancien

Papou22
star
star
967  

Re: application notification mail orange

@Bruno441 

Tu commences à nous les briser menu avec ton gadget à deux balles sur les fils de discussion qui ont plusieurs années.

Le multi-postage est interdit.

Modération avertie pour bannissement de ton pseudo.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Bruno441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
961  

Peux être gadget à 2 balles mais fonctionne très bien. Il faut laisser aux gens de choisir ce qu'ils veulent et ne pas les orienter sur ce que vous vous voulez. En faites vous ne répondez jamais aux questions demandées, vous vous cantonnez simplement à votre thunderbird et rien d'autre. Ce n'est pas ce que les gens demandent, ils en on rien à faire de votre thunderbird, ils ne demandent pas à changer de messagerie mais juste d'avoir un notificateur ce que moi je leur répond

Papou22
star
star
948  

@Bruno441 

Et tu crois que le demandeur a attendu 3 ans ton intervention miracle pour trouver une solution ?

De plus, quand on fait la promotion d'un produit comme ton bidule, on en donne les références. Éditeur, sécurité, innocuité vérifiée, compatibilité, maintenance, etc chose que tu n'as jamais faite.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Bruno441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 326  

Si je poste aujourd'hui c'est parce que je viens juste de trouver comment le faire fonctionner(paramètre particulier non précisé).

Cela fait depuis la disparition de l'autre que je recherche sans jamais avoir la solution (a part les fabuleuses réponses de la communauté orange voulant a tous prix que j'utilise thunderbird que je n'aime pas et incapable de me donner une autre solution. Aucune autre réponse sur orange que celle ci. J'ai simplement pensé qu'il n'y avais pas que moi dans cette situation voulant juste un nouveau notificateur et rien d'autre. Pour toute autre précision, les personnes intéressées me contacteront et je me ferais un plaisir de les renseigner.

PS: génial, à chaque fois que tu réponds mon notificateur fonctionne merveilleusement bien

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
884  

salut @Bruno441 

@Papou22 

tu n'en as pas marre de déterrer fils après fils avec un gadget inutile ?

ton bidule est juste bon pour les script kiddies de ton genre qui n'y connaissent rien à rien !

déplacé dans l'autre fil (et ça sera le cas pour chaque déterrage)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bruno441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
898  

Re: reception messages en double

Thunderbird bien sûr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796723 membres inscrits 🧡

5080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne