Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Notification sur la messagerie orange

Bruno441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

Re: Notification sur la messagerie orange

Désolé.Tu es un bon commerciale de thunderbird, tu dois toucher un maximum pour le défendre comme cela ne dis pas le contraire personne ne te croira. Pour moi j’arrête la discution avec avec les démarcheurs. Bye

Pour les autres, howard est parfait pour remplacer l'ancien notificateur pour orange.

A bon entendeur, salut

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
896  

mon pauvre @Bruno441 

@Papou22 

Thunderbird est distribué par la fondation Mozilla, organisme à but non lucratif qui distribue des logiciels libres (open source)

Thunderbird est un logiciel complet, sur et gratuit, il n'a besoin d'aucun commercial puisque il  n'est pas vendu mais distribué

Thunderbird ne remplace pas le notificateur orange, Thunderbird est un logiciel de gestion de mails, il remplace le portail webmail dans son usage, le fait mieux, et le fait bien, et met tout en sécurité

et accessoirement, une des fonctions de Thunderbird est d'avertir de l'utilisateur qu'un mail vient d'arriver (mais ce n'est qu'une fonction secondaire)

mais bon, quand on ne sait pas, on ne sait pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bruno441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
894  

Bien sûr à d'autre

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
882  

mon pauvre @Bruno441 

@Papou22 

tu n'y connais définitivement rien à rien

renseignes toi, tu verras que tu pourrais apprendre des choses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bruno441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

Bien sûr alléééééééééééééééééééé  byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye

Papou22
star
star
842  

@Bruno441 

Thunderbird est bien gratuit, lui, et si on le conseille (je ne suis pas le seul, loin de là) c'est pour les avantages qu'un utilisateur de messagerie peut en tirer.

Aucune comparaison possible entre Thunderbird, logiciel de messagerie complet, maintenu, sécurit, performant, édité par une communauté mondiale de contributeurs, utilisé par 20 millions d'utilisateurs, dont la notification n'est qu'une infime partie de ce qu'il peut faire et un "bidule gadget" de notification dont l'éditeur est confidentiel.

Voir ce tuto (et le point 5.25 parmi tous les autres) :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Je me demande si ton QI de moineau te permettra de faire la différence...

Si tu ne viens ici que pour critiquer et insulter sur ceux qui aident, tu n'es pas le bienvenu.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Bruno441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

Mon qi est sûrement supérieur au tien. Toi tu es juste bon à glorifier Thunderbird. Il faut pas avoir autre chose à faire de plus intéressant.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
802  

salut @Papou22 

@Bruno441  a écrit :

Mon qi est sûrement supérieur au tien. Toi tu es juste bon à glorifier Thunderbird. Il faut pas avoir autre chose à faire de plus intéressant.

husbands-vs-anniversaries-my-random-thoughts-61iiLi-clipart.gif

je crois qu'il vaut mieux être sourd que d'entendre ça non, surtout quand on voit le niveau de son orthographe

probablement un ado qui pense qu'il est un crack en info parce que il a déterré un gratuiciel quelconque sur un site de script kiddies

tu lui annonces ton CV qu'on rigole ?

Bruno441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
836  

Re: application notification mail orange

Bonjour. Le logiciel "Howard" fonctionne très bien avec orange pour remplacer l'ancien notificateur

Bruno441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Re: notification de nouveau mail sur pc

Bonjour. Utilise le logiciel "howard", il fonctionne très bien avec orange pour remplacer l'ancien notificateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

4375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne