Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle adresse email

dynosaure
contributeur occasionnel
2 282  

Nouvelle adresse email

En plus de mon adresse email ...wanadoo.fr, puis-je ajouter une adresse email d'un serveur pop3.reg365.net ?

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 259  

Re : Nouvelle adresse email

Bonjour dynosaure

Certes, un petit "bonjour" n'a jamais résolu un problème mais c'est une marque d'heumanité qui nous manque beaucoup quand on est derrière un écran. Essaye d'y penser calmement, et tu verras que c'est un peu comme quand tu arrives au travail, tu commences par saluer les autres, alors ... ici aussi!

@dynosaure a écrit :

En plus de mon adresse email ...wanadoo.fr, puis-je ajouter une adresse email d'un serveur pop3.reg365.net ?

Tu peux ajouter toutes les adresses mail que tu veux.

Il suffit dans Thunderbird ou dans Outlook d'aller dans la gestion des comptes et d'en ajouter un.

Il sera instantanément pris en compte.

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 260  

Bonjour dynosaure

Certes, un petit "bonjour" n'a jamais résolu un problème mais c'est une marque d'heumanité qui nous manque beaucoup quand on est derrière un écran. Essaye d'y penser calmement, et tu verras que c'est un peu comme quand tu arrives au travail, tu commences par saluer les autres, alors ... ici aussi!

@dynosaure a écrit :

Tu peux ajouter toutes les adresses mail que tu veux.

Il suffit dans Thunderbird ou dans Outlook d'aller dans la gestion des comptes et d'en ajouter un.

Il sera instantanément pris en compte.

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
dynosaure
contributeur occasionnel
2 207  

MERCI Phildur de ta réponse !

Je pensais qu'on pouvait ajouter une adresse mail qui se termine par " orange.fr " ou par " wanadoo.fr ".....

En fait, je dois changer de serveur si je comprends bien ?

Dynosaure

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798793 membres inscrits 🧡

3041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne