- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Nouvelle adresse email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle adresse email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En plus de mon adresse email ...wanadoo.fr, puis-je ajouter une adresse email d'un serveur pop3.reg365.net ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dynosaure
Certes, un petit "bonjour" n'a jamais résolu un problème mais c'est une marque d'heumanité qui nous manque beaucoup quand on est derrière un écran. Essaye d'y penser calmement, et tu verras que c'est un peu comme quand tu arrives au travail, tu commences par saluer les autres, alors ... ici aussi!
@dynosaure a écrit :En plus de mon adresse email ...wanadoo.fr, puis-je ajouter une adresse email d'un serveur pop3.reg365.net ?
Tu peux ajouter toutes les adresses mail que tu veux.
Il suffit dans Thunderbird ou dans Outlook d'aller dans la gestion des comptes et d'en ajouter un.
Il sera instantanément pris en compte.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dynosaure
Certes, un petit "bonjour" n'a jamais résolu un problème mais c'est une marque d'heumanité qui nous manque beaucoup quand on est derrière un écran. Essaye d'y penser calmement, et tu verras que c'est un peu comme quand tu arrives au travail, tu commences par saluer les autres, alors ... ici aussi!
@dynosaure a écrit :En plus de mon adresse email ...wanadoo.fr, puis-je ajouter une adresse email d'un serveur pop3.reg365.net ?
Tu peux ajouter toutes les adresses mail que tu veux.
Il suffit dans Thunderbird ou dans Outlook d'aller dans la gestion des comptes et d'en ajouter un.
Il sera instantanément pris en compte.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle adresse email
MERCI Phildur de ta réponse !
Je pensais qu'on pouvait ajouter une adresse mail qui se termine par " orange.fr " ou par " wanadoo.fr ".....
En fait, je dois changer de serveur si je comprends bien ?
Dynosaure