Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle boite Mail

Gileo
contributeur
735  

Nouvelle boite Mail

Bonjour,

Même en ayant suivi les conseils présents sur le forum (vider le cache), je n'arrive pas à accéder à la nouvelle messagerie.J'ai toujours la version historique qui date de plusieurs années maintenant.

Quelqu'un a t'il le même problème ? une solution?

Merci par avance

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: Nouvelle boite Mail

salut @Gileo 

tu as toujours la même messagerie, c'est juste l'aspect du portail webmail qui te permet d'accéder à ta messagerie qui a changé, et peut être est ce tout simplement que ta boîte n'a pas encore migré, mais pas grave, avec Thunderbird ce serait bien mieux et bien plus sur

alors plutôt que de t'enquiquiner avec des vidages de cache et autres facéties, que d'attendre de changer vers la nouvelle version du portail webmail, arrêtes d'utiliser le navigateur internet pour gérer tes mails et prends le bon outil

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gileo
contributeur
669  

Merci pour votre réponse, cependant cette solution d'utilisation de thunderbird ne me convient pas.

Si quelqu'un peut m'aider pour mettre à jour l'affichage de ma boîte mail via le webmail je suis preneur

Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
642  

salut @Gileo 

@Ancien Membre 

et si tu nous expliquais le "ne me convient pas" ? ça marche trop bien ? tu peux tout faire et en mieux ?

et non, personne ne peut mettre à jour ton affichage sous le webmail

si tu ne veux pas utiliser autre chose que le webmail, tu dois accepter de subir ses bugs et ses défauts sans te plaindre, parce que tu le choisis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gileo
contributeur
617  

@fredolerouge 

Houla mais j'ai à faire à une âme toute puissante qui pense et sait pour les autres 😁

Merci pour votre réponse mais ne perdez pas votre temps avec moi, savourez votre plaisir avec thunderbird... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
592  

pas bonjour non plus @Gileo 

@Ancien Membre 

et toi les bugs, lenteurs et autres facéties du webmail

mais surtout, ne t'en plains pas, tu les auras choisis, donc tu acceptes de fait de les subir, et sans broncher

donc excuse moi d'avoir voulu t'aider en te donnant une solution qui a fait ses preuves plutôt que de t'encourager à utiliser une solution instable et pas sécurisée

ah oui, j'oubliais, ce n'est pas toi qui décide de quand tu auras la nouvelle interface du webmail, mais orange. Ça a commencé en avril 2018, et ce n'est toujours pas fini

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796673 membres inscrits 🧡

3664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne