Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ORANGE WEBMAIL: Notre sélection d'articles

KNADEROGER
contributeur
1 348  

ORANGE WEBMAIL: Notre sélection d'articles

Bonjour ORANGE.FR,

Je souhaite déposer une réclamation,

Depuis +/- un mois j'ai reçu des nombreuses publicités de ORANGE.FR

Merci de suprimer "NOTRE SELECTION D'ARTICLES" sur mon Orange Webmail ainsi que deux annonces (PERMANENTS) qui s'icruste et egalement retard l'acces a ma boite email.

Cordialement.

Roger *******

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 325  

Re : ORANGE WEBMAIL: Notre sélection d'articles

bonjour,

vous etes avant tout sur un forum des usagers "orange"

pour deposer une reclamation :

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

mais aussi

il est egalement possivble de creer une règle en webmail en mettant le nom de domaine en indesirable par exemple @nosbonnesaffaires.fr et que le mail soit supprimé immediatement

cdt,

keep calm and stay connected

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

Re : ORANGE WEBMAIL: Notre sélection d'articles

Bonjour @KNADEROGER,

Il ne faut pas réver ! Tu as rigoureusement aucune chance que ta réclamation aboutisse ! Orange ne va pas supprimer sa pub sur la simple demande d'un client ! Ils en vivent !

C'est à toi de mettre en place un bloqueur de pub si tu ne veut plus les voir, ou d'utiliser une autre méthode pour gérer tes mails : un logiciel client de messagerie.

Tape "publicité" dans la zone de recherche de ce forum, tu y trouveras quelques tonnes d'info sur le sujet.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

rigolo_zigoto
contributeur occasionnel
604  

Re: Re : ORANGE WEBMAIL: Notre sélection d'articles

bonjour Papou

Bonne reflexion,   malgre le bloqueur de pub (qui entraine un message d'erreur à l'ouverture de webmail  et une demande de confirmation!!!   (avec adblockplus)   j'ai toujours des pubs   entête des listes de mails.

Ok c'est   une source de profit pour orange  mais ca me donne aussi envie de changer d'opérateur car  le webmail est souvent gelé à cause de toutes ces interactions envois de pubs et blocages.

C'est d'autant anormal  que l'accès n'est pas gratuit (je paye mon abonnement) et il n'y a pas de retour des pubs pour moi.       Changer une adresse c'est toujours désagréable   car on va forcément "oublier" et parfois  un vieux copain qui retrouve votre adresse et vous contacte, ca fait quand même partie (aussi) des avantages  de l'internet.  

bien à vous

(je ne sais si je suis identifié ou anonyme? ca va etre une surprise après l'envoi,   excusez moi  

Zigoto

papou22
#TopMembre
#TopMembre
602  

Bonjour @rigolo_zigoto,

D'abord, tu devrais changer de pseudo car mettre son n° de smartphone comme pseudo, c'est comme atirer les abeilles sur un pot de miel. C 'est tout simplement suicidaire !

Moi aussi je paye mon abonnement mais je n'ai aucune nuisance.

Pour avoir zéro pubs, utilise autre chose que le webmail !

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Balises (1)
rigolo_zigoto
contributeur occasionnel
598  

Merci   pour l'info,  je m'en suis aperçu une fois envoyé   et ne trouve pas le moyen de changer le pseudo.

j'ai passé un message privé au groupe de modération.

je vais effectivement passer sur un logiciel de messagerie, mais dans ce cas sortir du cloud et le probleme

se posera pour   l'utilisation sur mon mobile.   

bien à vous

zig

papou22
#TopMembre
#TopMembre
595  

@0610944782 a écrit :

Merci   pour l'info,  je m'en suis aperçu une fois envoyé   et ne trouve pas le moyen de changer le pseudo.

j'ai passé un message privé au groupe de modération.

je vais effectivement passer sur un logiciel de messagerie, mais dans ce cas sortir du cloud et le probleme

se posera pour   l'utilisation sur mon mobile.   

bien à vous

zig

@rigolo_zigoto,

Non ! Aucun  problème ne se pose.

Il suffit de définir le compte en IMAP (avec synchronisation) et tous tes équipements seront synchronisés (et piratables)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761405 membres inscrits 🧡

1522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne