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Bonjour
Depuis hier je ne peux plus recevoir mes mails orange par Outlook
Problème sur le mot de passe je l'ai changé je vérifie que j'accède à mes mails par l'application orange tout est OK
Sur outlook impossible de continuer
J'ai supprimé recréé le compte rien n'y fait
impossible de configurer le compte et lorsque je veux résoudre les problèmes de configuration liés au compte la page est en anglais
Merci pour votre aide
Cordialement
Gérard
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Gégé013
Avez-vous activé les accès Pop et Imap pour les logiciels et/ou applications de messagerie tiers ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Gégé013
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Re: OUTLOOK ORANGE
Bonjour @Gégé013 ,
Vérifie dans les paramètres du compte que l'accès POP IMAP est bien autorisé. Sinon, active le :
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Re: OUTLOOK ORANGE
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Re : OUTLOOK ORANGE
Bonjour @Gégé013,
Suite aux bons conseils de nos Top Membres @Ancien Membre, @fredolerouge, (que je remercie pour leur implication constante et pour leurs précisions 😊) ainsi que ceux de mon collègue @Yves_L ,
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : OUTLOOK ORANGE
Bonjour
Le problème sur le.pc portable n'est toujours pas solutionné. La boîte mail marche bien par contre sur mon téléphone portable. Dans l'attente de votre aide cordialement
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Re: Re : OUTLOOK ORANGE
Bonjour @Gégé013,
Je vous remercie pour votre retour.
Avez-vous généré un mot de passe dédié pour consulter votre boîte mail Orange depuis une application ou un log... ?
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : OUTLOOK ORANGE
Bonjour @Gégé013
Afin de continuer à essayer de t'aider, il faudrait que tu nous en dise un peu plus :
As-tu au moins essayé ce qu'on t'a conseillé ? Quel est l'état du paramètre indiqué ? Quel résultat ?
Sans retour de ta part sur l'état des lieux, on n'avancera pas.
La boîte mail marche bien par contre sur mon téléphone portable.
Je n'ai jamais vu une boite qui marche mais fais attention ! Si elle marche sur le téléphone, qu'elle ne casse pas l'écran car c'est cher à faire réparer !
Plus sérieusement, comme on ne sait pas avec quelle application ce n'est pas une information utile au diagnostic du problème.
"Sur le PC portable" ne dit rien non plus de l'application, du paramétrage du compte, du message d'erreur s'il y en a un, si tu as vérifié que le mot de passe est celui qui sert à s'identifier avec ce compte sur le portail, etc...
Tout info est bonne à prendre car d'ici, on ne voir rien de ce qu'il se passe chez toi.
Demander de l'aide c'est bien, mais pour être aidé, il faut aussi aider les aidants à aider !
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Re: Re : OUTLOOK ORANGE
Nous avons mis un nouveau mot de passe. Il n'y a que sur Outlook que cela ne marche pas
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Re: Re : OUTLOOK ORANGE
Merci pour le retour
Je vais essayer d'être plus clair ! Bon je n'ai pas marché sur le téléphone il marche toujours mais d'une autre façon puisqu'il me sert à vous envoyer un message. Alors en fait sur Outlook qui est installé depuis quelques années sur l'ordinateur portable ça ne marche pas c'est le serveur SMTP qui bloque donc le serveur sortant et à chaque fois il s'arrête sur le mot de passe.
par contre quand j'ai un ordinateur lambda même sur le pc portable je vais sur le site d'Orange je peux consulter mes mails mon mot de passe est bien pris en compte. De la même façon sur mon téléphone portable le compte Orange est paramétré toujours avec le même mot de passe et là je reçois bien mes mails.
Il y a priori un problème sur Outlook mais je ne sais pas lequel ? Il faut également savoir que sur Outlook j'ai ma boîte Gmail qui elle fonctionne merci pour votre aide bien à vous