Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

GD-BBVLF
contributeur occasionnel
877  

acces depuis ce main impossible à ma mail orange

Bonjour à tous

Depuis ce matin impossible d'accéder à ma mail orange, soit que le délai est dépassé ou la page est en réparation.

Je ne peux pas contacter un conseiller, la recherche tourne en boucle.

J'ai vérifié le matériel et les connexions, pas de problèmes.

Mon PC est relié à la box par un câble Ethernet,

Je peux aller sans difficultés sur mes sites favoris et y naviguer.

Bien cordialement

Cathy7383
contributeur
717  

Panne Mail orange

Bonjour y a t il une panne avec les mail orange aujourd'hui 5/12/23

Betty123
contributeur
1 045  

Re: Problème accès mail sur adsl

Idem pour moi. Aucun accès aux nouveaux mails. Pas de possibilité de suppression des anciens mails. On attend .... 😔

melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Panne de messagerie

Bonjour @Elsaspain 

 

voir ce que dit le webcoonseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Gal%C3%A8re-avec-la-messagerie-orange/td-p/3052123

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fragal
contributeur
703  

Problème messagerie Orange

Bonjour, 

Depuis ce matin ma messagerie est bloquée : quand je veux supprimer un mail j'ai le message "Pour des raisons techniques le mail n'a pu être supprimé " Quand je veux envoyer un mail j'ai un triangle avec "Message non envoyé " Et je ne reçois plus aucun nouveau mail depuis celui que je ne peux supprimer. Que faire ?

frabasse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 034  

Re: Panne mail orange

j'ai appelé au 3900    , ils  sont au courant ...rétablissement jeudi !!!!!!!

Joel-06
contributeur
1 027  

Re: Plus de mail orange

Je suis sur NICE. Nous avons 2 adresses de messagerie orange; l'une ne reçoit plus de messages depuis hier 4.12.23; et depuis ce jour (5.12.23) à partir de 11h00, aucune des 2 adresses ne reçoit de messages. On a sollicité un informaticien qui, après tests nous a renvoyé vers le SAV Orange; ce qu'on a fait (3900); La personne , aimable, a fait des tests et considère que tout va bien.... De notre côté on a fait de nombreux tests d'envois et réception, on a coupé les ordinateurs puis on les a remis en marche, on a coupé la box et on l'a remise ne marche 1h plus tard: nos messages partent et sont reçus par les destinataires mais aucune réception des mails qu'on nous adresse. De temps en temps, et pour une raison inexplicable entre 10h et midi on a reçu 1 mail; mais les autres semblent avoir disparu. Depuis 14h, plus d'accès du tout à la messagerie et un écran d'accueil indique soit "site inaccessible" soit "un problème est survenu, essayez plus tard....."  Orange nous a donné un RDV téléphonique demain matin 6.12.23; mais en attendant nos communications s'avèrent impossibles et il est difficile de travailler dans ces conditions.

Sissi49350
contributeur
1 057  

Re: Plus d'accès à ma messagerie

je fais que d'appeler, je reste en attente 15 mn environ on me dit qu'on me passe un technicien et tout coupe!!! Moi aussi je travail avec ma messagerie. quelle galère 

 

TOPHE066
contributeur
704  

Des news de la messagerie orange 05/12/23

Avez vous des infos et news de la panne messagerie orange?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Boîte mail

@Happy2002 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Gal%C3%A8re-avec-la-messagerie-orange/td-p/3052123

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne