Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

13Provence
contributeur
1 101  

Panne messagerie Orange

Impossible de se connecter à la messagerie Orange depuis le début d'après-midi, je suis sur Aix en Provence et bien sûr aucune information de la part d'Orange !

mike331
contributeur
1 183  

toujours pas d'accés à la messagerie orange à 18h07

messagerie orange en panne ????????

tabobo
contributeur
1 139  

page en reparation et ca dure

page en reparation depuis 4 heures ca n'a jamais ete si long est ce normal et suis je le seul dans ce cas?

KINGSY5
contributeur occasionnel
1 284  

Messagerie Orange

Bonjour 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si le serveur Orange présente des dysfonctionnement et quand il est envisagé un retour à la normale. Le 3900 contacté à cet effet ne m'a pas passé de conseiller, ces derniers étant tous occupés par duite d'un trop grand nombre d'appels. Si tout fonctionnait nous n'appellerions pas me semble-t-il ?

olivier9743
contributeur
1 243  

Soucis avec la messagerie orange le 05 12 2023

Il m’est impossible d’avoir accès à ma messagerie depuis l’application.  Ce soucis arrive de plus plus trop souvent à Orange Mail 😡😡😡.. 

1mouse1
contributeur
1 341  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5/12/2023 ?

Impossible d'acceder à mes mails ce jour. Et vous ?? 

Steph703
contributeur
1 278  

Mince

Bonsoir impossible de me connecter à ma boîte mail depuis ce matin. Que se passe t il ?

chris77400
contributeur occasionnel
1 239  

Re: panne mail

Un autre conseiller que j’ai pu joindre au 3900 vient de me dire que la situation  ne serait pas rétablie avant demain 6/12 après-midi, tout en m’invitant à essayer de me reconnecter au serveur demain matin.

olivier9743
contributeur
1 134  

Soucis avec la messagerie orange le 05 12 2023

Bonjour, il m’est impossible d’avoir accès à ma messagerie depuis l’application.  Ce soucis arrive de plus plus trop souvent à Orange Mail 😡😡😡.. A-t-on des délais de rétablissement ?

zodaxa
contributeur
1 156  

Panne réception mail

Pas de courriels reçus depuis ce matin 8h00 .  Problème récurrent chez Orange et toujours aucune communication .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne