Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Pat404
contributeur
1 292  

Re: Plus de mail orange

Rien a faire ... depuis ce matin 10 h 30 !!! des rdv important concernant la santé , les voyages , le travail ... rien , rien ... toujours rien ...une honte !!

ericpo
contributeur
1 245  

Bonjour,

votre message est du début d'après midi, il est 20 heures et toujours pas de fonctionnement de ma, et des autres messageries ... 

Pouvez vous mettre à jour le commentaire, mettre un délai, au moins approximatif de redémarrage SVP 

Je suis, comme beaucoup, en attente du message très important. Par respect de vos client et pour éviter qu'on se lève, peut être pour rien cette nuit ....

merci

Pat404
contributeur
1 199  

Pas de patience...je paye cela doit fonctionner !!! Le mois prochain on attendra pour régler la facture...en panne !!!! Merci 

Emi56
contributeur occasionnel
1 146  

Dysfonctionnement de mes trois adresses email Orange ne

Aujourd'hui 5 decembre 2023 depuis le début de l'après midi j'ai constaté de dysfonctionnements sur mes trois adresses email. En ce moment ce dysfonctionnement est toujours en cours. Que fait Orange pour résoudre le dysfonctionnement ?

Archipiar
contributeur
1 199  

merci mais pour un servie payant y aura-t-il une compensation sur ma facture ? une journée sans e-mail pour une entreprise c'est mettre en danger cette entreprise.

bonne fin de journée , bien à vous.

Rachel21
contributeur occasionnel
1 100  

Idem toujours pas d’acces a 20h03

JFC94440
contributeur
968  

Accès mail orange

Bonjour, je n'ai plus accès aux mails orange depuis ce matin. Suis je le seul dans ce cas ?

Aurelieenamarre
contributeur
1 063  

Abusé

Bonjour à tous pas de mail depuis ce matin. Merci à Orange de ne rien faire. Mon patron m'a mis un avertissement parce que je ne pouvais pas répondre aux clients. Super on vit dans un beau monde.

yannro1
contributeur occasionnel
1 037  

Re: Boite mail

malheureusement on est tous pareil, il faut attendre pour l'ordi, sur le tel portable cela fonctionne pour moi , mais pas cool!!

EddiedeNice
contributeur
1 037  

Re: Panne mail Orange

Même problème dans les Alpes Maritimes

Plus de messagerie....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne