- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mails
Bonsoir, toute la journée a été une galère, pour envoyer, recevoir et même supprimer des mails.
Quand cela redeviendra t il normalement???
Ce n est pas la peine de payer la peau des nouilles, si c est pour ne pas avoir le service attendu, surtout qu’il n y a aucun problème de météo aujourd’hui 😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Impossible d acceder a mes mails et d en envoyer depuis cet après midi. Aucune excuse ni info de Orange cequiest inadmissible. Cela vadie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de mail
Problème de mails dans le Finistère sud ,impossible de me connecter ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne encore
Impossible d'avoir accès à ma boîte mail, écrire ou lire!
Panne locale ou encore nationale ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mail orange
La réponse de Nico est bien gentille, mais j'avais un besoin urgent d'accéder à mes mails et impossible depuis 16 h. De plus c'est de plus en plus fréquent, je me pose la question de savoir si je ne vais pas changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre information mais cela fait quelques jours qu' Orange rencontre des problèmes et cette situation perturbe également les usagers d'autant plus que vos prix en terme d'opérateur ne sont pas les meilleurs. En ce qui me concerne je vais patienter encore un peu je dis bien un peu et je prendrai une décision...................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mails
Pareil pour moi, depuis exactement la même heure ce matin; ca a commencé par de forts ralentissements sur la lecture des messages, puis plus aucun accès a tous mes dossiers, jusqu'au plantage complet de ma boite mail orange. Plus aucun accès à mes messages professionnels, clients, fournisseurs, etc...depuis maintenant plus de 10 heures. C'est catastrophique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas la première fois que ça arrive et ça pose un certain nombre de soucis quand mes mails pro ne sont pas consultables. C'est réellement contrariant (pour etre poli) et c'est un soucis récurrent. Il serait temps qu'Orange trouve une solution pérenne à se problème.
J'attends des informations à traiter de façon urgente et je ne peux rien faire!
Merci de nous informer par SMS de la remise en marche de Orange Mail. On paie assez cher les abonnements ce n'est pas pour avoir ce genre de soucis et surtout à cette fréquence. Le problème existe depuis ce matin et il est 20h50 et ça ne marche toujours pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange - panne totale
C'est étrange, on fait les test et inévitablement, Orange répond qu'il n'ont détecté aucun problème sur le réseau alors même que des milliers de clients sont impactés par une panne du serveur IMAP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail en panne la journée entière
12 h d'arrêt du mail, et toujours aucune info sur le rétablissement du service.
Si je ne reçois pas une compensation conséquente, adieu Orange !
Incompetence totale !