Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

mich642
contributeur
1 438  

Re: Messagerie orange - panne totale

On est bien d'accord, meilleurs sur les SMS commerciaux ORANGE! d'ailleurs ORANGE est une couleur qui n'est pas de circonstance ROUGE pour les délais de réparation , NOIR pour la communication

paule08
contributeur occasionnel
1 435  

Re: panne mail orange depuis 16h30

J’ai appelé il rétablit pour demain matin 

ami22
contributeur
1 422  

Re: Plus de mail orange

Depuis ce matin ...le problème n'est toujours pas résolu...mais que se passe-t-il ?

ANNICK06
contributeur occasionnel
873  

Re: Impossibilité de lire ma boîte mail

bonsoir       effectivement  moi non plu  impossible  d avoir accès a mes  mails   page blanche  même plus  rien     j ai contacter  orange  et  apparemment   problèmes  sur   certain   clients  il  faut  attendre la réparation  qui  devait etre résolu   se soir  et ils devaient me rappeler   avant 21h  eh bien toujours  rien   je ne sais  pas  quel est leurs pannes  mais  dure dure  j attends  des docs  important   voila  ce que je peux  vous dire  j espère  que demain  cela va marcher   

cordialement  bonne soirée 

MG4920
contributeur
881  

Re: Accès mail impossible

Idem ce jour

loubri
contributeur
1 359  

Re: probléme sur boite mail

Ils disent que ça va durer encore 24h rappellent régulièrement juste pour dire que ce n’est pas réparé!!!!

cmcm
contributeur
1 781  

Re: problème messagerie wanadoo 5/12/2023

toujours pas de mail à 23 h 00 GRRRR

Tîna
contributeur
858  

Problème de connexion au serveur orange

Bonjour, je ne reçois plus mes messages mails… problème de connexion au serveur. Que puis-je faire ? Merci pour votre aide

belugue83440
contributeur
981  

Re: Panne Messagerie Mail

oui ce qui est certain, c'est que plus d'égards pourraient ^^etre  prodigués aux abonnés. J'ai téléphoné au 3900 en fin d'après midi, et on m'a répondu qu'il n'était pas envisagé de retour à la normale avant le 5/12 au matin au mieux...

Bookworm
helper actif
1 726  

Re: problème messagerie wanadoo 5/12/2023

Il n’est que 21h25 😂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

3843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne