- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Plus de mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mail orange
"F**** et subissez"...
Conseil que "ceux d'en haut", "les hors-sol", nous adressent quotidiennement concernant tout ce qui se passe actuellement en France sur le plan sécuritaire. Je préfère ne pas développer davantage...
Pour en revenir à la panne de la messagerie Orange, ce soir 22h32, le problème n'a toujours pas été résolu.
J'espère qu'il le sera demain.
Car, si je suis moi-même peu impactée (messagerie utilisée uniquement sur le plan personnel), cela porte hautement préjudice aux abonnés qui l'utilisent pour des raisons professionnelles ou médicales :
* demandeurs d'emploi qui attendent la réponse d'un recruteur ;
* chefs d'entreprise qui en ont besoin pour la concrétisation d'un contrat ;
* patients qui attendent confirmation d'un rendez-vous à l'hôpital ou d'un compte-rendu de leur médecin/chirurgien.
J'espère sincèrement que, surtout pour ces personnes-là, le problème sera enfin réglé demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne messagerie
Toujours pas en fonction depuis 7h05 ce matin. Il est 22h19. Cela arrive trop souvent ces derniers mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Galère avec la messagerie orange le 5/12/2023 ?
C'est de plus en récurrent chez ORANGE qui sait encaisser les factures mais pour résoudre un problème de serveur met des heures..Sans compter le service client qui répond de l'étranger et où on comprend un mot sur 10..
A 80 euros l'abonnement, j'attendais mieux..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne mail
Lamentable,
Aucune information envoyée pour informer vos clients privés, par contre les pros ont été informés ! Ras le bol de tous ces problèmes (coupures régulières du portable dans ma maison, alors qu'avant il n'y avait pas ce problème) Vive le Wi-Fi qui est de plus problématique, vos installations dans certaines campagnes sont délabrées. Bravo la 5 G. Rien n'est contrôlé sauf quand il y a un problème. J'ai signalé au phone auprès de votre service commercial ily a plus de 6 mois qu'un coffret sur un poteau était abîmé et non fermé. Rien n'a été fait. Bravo, il n'y a que nos paiements qui comptent et là pas de panne !!!!😡😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à ma boite mail et mails !!
Bonjour à tous,
Depuis cette après-midi je n'arrive plus à actualiser mes mails sur mes appli mobile et ordi hors orange. Si je me connecte via le portail orange (chrome ou safari) j'ai un message "cette page est en réparation"... comment faire pour résoudre le soucis ?
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Même galère. Pas de mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore un problème sur la messagerie orange
Bonsoir les mail orange sont hs depuis ce matin aucune nouvelle à cette heure voila vive la sous traitance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie orange toujours en panne ce soir que se passe t'il ??
Bonsoir messagerie orange a été en panne toute la journée et encore jusqu'à maintenant quand le service va t'il être rétabli je suis client depuis longtemps mais envisage de changer vu les pannes à répétition et les sécurité insuffisantes sur les clients historique wanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Je ne pense pas que ce soit un rétablissement local, ça a l’air d’être aléatoire au fil des sauvegardes restaurées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACCES BOITE MAIL
Fausse joie à Lannion,
de nouveau en panne complète à 22 h 10 .
Lorsqu'Alcatel , avant 2004, vendait des équipements de commutation téléphonique à France Telecom (devenu Orange), l'indisponibilité vue d'un abonné , ou au moins d'un commutateur de 100000 abonnés, devait être inférieure à 2 h de panne en 40 ans. Du coup les équipements étaient dupliqués ou munis d'un équipement de secours et les chemins de dialogue entre toutes les machines du réseau téléphonique disposaient au moins d'un bi routage. Cette conformité aux NEF (Normes d'exploitation et de Fonctionnement) était exigée. Morale de l'histoire: trop cher par rapport à des fournisseurs étrangers et technologie (RTC) devenue obsolète avant les 40 ans.