Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

vegas08
contributeur
4 022  

Plus accès à mon mail

Je n' ai plus accès à mon mail 

chantalou013
contributeur occasionnel
5 077  

Re: Plus d'accès à ma messagerie

Oui bonjour , mais c'est vrai qu'un geste commercial serait normal, cliente depuis 2008, merci par avance.

Cocofaz
contributeur
4 999  

Panne 5 décembre 2023

Nous sommes en 2023 et depuis ce matin 8h nos boîtes mails sont bloquées...franchement inexplicable de.voir qu'à 22h30 nous soyons encore dans cette situation.  Même pas 1 sms envoyé vers ses clients. Orange doit faire une offre de dédommagement à défaut  de communiquer et surtout de ne pas être  en mesure de règler le problème surtout que ce n'est pas la 1ère fois.

J ai posé réclamation et attends une réponse positive à ma demande. À suivre...et ensuite direction le médiateur .

Peplum91
contributeur occasionnel
5 076  

Re: probléme sur boite mail

Toujours pas accès aux pièces jointes 

Jyane44
contributeur
4 915  

Re: Boîte mail

Nous recevons bien les messages mais impossible de les ouvrir !!!

PATIENCE !

chantalou013
contributeur occasionnel
4 884  

Re: Pas d'accès messagerie

Oui, Idem, c'est le bazar car je suis avec outlook 2019, et forcément il n'y a rien aussi, merci pour les fidèles clients que nous sommes pour un geste commercial, on paye pour rien.

CM63
helper actif
4 816  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5/12/2023 ?

Qu'est-ce qu'on en a à **bip** que ça soit un piratage ou pas, c'est un système de m**de c'est tout, et une administration gangrènée par le legacy, comme la SNCF, moi je dégage de ce mail (et on verra pour le reste de Orange), mais le problème c'est qu'il faut que j'attende que ça remarche pour récupérer mes contacts, mes messages et mes dossiers.

Et cette fois-ci je ne dirai pas "ouf ça re-marche! On fait comme si rien n'était arrivé".

CV69
contributeur
3 493  

Re: probléme sur boite mail

Dur de découvrir une dépendance mais quand il s'agit de l'outil professionnel  c'est vraiment très pénalisant et on attend un geste de la part d'orange

Hand1
contributeur
3 435  

Re: problème messagerie wanadoo 5/12/2023

Toujours panne de mes mails depuis ce matin 

Manue271
contributeur
2 709  

Panne accès mails

Bonsoir est-ce que la panne accès aux mails est toujours d'actualité ? Car çà ne marche toujours pas à cette heure ci 22h45

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne