Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Juno1
contributeur
764  

Re: Panne encore de messagerie orange ce 6 décembre 2023 à 8h36

Ha par contre pour nous pomper de l’argent ils sont très fort.

Idem pour moi, revenu ce matin mais de nouveau plus disponible 

fred95422
contributeur
809  

PANNE MAIL toujours pas resolu

bonjour,

la panne de messagerie continu ce mercredi matin orange dit que cela est résolu mais pas du tous.

je pense orange subit un piratage mais comme d'habitude aucun communication de l'operateur pourtant avec la technologie actuel il est très simple d'envoyer un SMS a ces client pour les prévenir et les informe de l'évolution.

mais ne rêvons pas 

je suis de Charente maritime et les mails ne fonctionne pas depuis hier 8h30 nous en sommes a 24h de panne ou piratage ? une honte 

Laurelethardy
contributeur
856  

Panne mail 6 décembre

Y a t il a nouveau une panne ce matin chez orange?

mail ne rentre plus depuis 1 heure 

atf85
contributeur
763  

Plus accès mails orange encore!!!

De nouveau plus aux accès aux mails orange, ça devient vraiment énervant toutes ces pannes pas simple pour une entreprise.... Cela nous bloque une partie de l'activité, nous ne recevons pas les commandes, pas de demande de prix aucun envoi possible de devis !!!

Mfm26
contributeur occasionnel
770  

Boite mail

Bonjour,

Et voilà ça recommence après le 5/12, ce jour 6/12 on ne reçoit pas les mails.

Combien de temps cela va durer ?

Papric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
829  

Re: Messagerie orange - panne totale

Mails à nouveau inaccessibles via Outlook  !

à 2:00 la nuit dernière, j'ai pu y accéder via Outlook (mais pas via le Web),

Ce matin  ils sont accessibles via l'interface web, mais plus depuis mon client Outlook !!!

Il serait bien qu'Orange nous tienne INFORMéS !

Papy74210
contributeur
826  

Ouverture des mails

Je reçois mes mails mais n'arrive plus à les ouvrir. Une fenêtre s'affiche "suite à une erreur technique cette action n'est pas possible... Veuillez réessayer". 

Je clique mais ça ne fait rien. 

Valzero
contributeur
828  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5/12/2023 ?

Pfff.Et le pire c'est que le problème est récurent, troisième  ou quatrième fois cette année,notifications de mails reçu alors que rien n'est arrivé, la réception parfois se fait des heures après l'envoi ,impossible d'effacer, de vider la corbeille.... Réveil les techniciens d'orange ,en tout cas me concernant orange c'est finit pour mon entreprise, la concurrence est beaucoup plus performante et réactive devant un problème.

anga1
contributeur
815  

Re: Impossible d'accéder à ma messagerie orange

Ce sont toutes les boîtes qui ont pour fournisseur orange peu importe l'accès (orange, outlook, mail de apple...) C'est pénible. ca marchait à 7:00 et c'est à nouveau planté et je n'arrive pas à joindre orange. nous sommes impactés aléatoirement. Toutes les adresses mails n'ont pas le pb au sein d'un même foyer!

Siloua
contributeur
738  

Re: Panne mail 6 décembre

Oui,moi depuis hier matin 10heures ..et ils disent que c'est rétabli 😡

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783468 membres inscrits 🧡

1000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne