Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Yves56680
contributeur occasionnel
1 583  

Re: Plus de mail orange

Ce matin, au réveil, ça marchait !!! Mais à  9 h 15, ça recommence ! Bref, c'est le b.....l !!!! ****************

[Edit @Yves56680 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Boissisien
contributeur
1 459  

Par l’application Impossibilité recevoir mail

Depuis 24 heures il est impossible d’utiliser l’application mail sur iOS et macOS, une cyber attaque ?

et nos données compromises ?

LAWEC1
contributeur
1 440  

JE NE TROUVE PLUS MA BOITE MAIL

Bonjour. Depuis peu, il me semble que mon adresse mail aurait été piratée. En effet, je n'arrive plus à y accéder et je trouve une autre intitulée 0***984@comment dois-je faire pour supprimer cette adresse et retrouver la mienne qui est ***@****

Peut-être ne pourrez-vous ne pas me répondre si je ne trouve plus ma boite mail. Si c'était le cas, je possède une seconde adresse : **@***

je vous remercie infiniment de votre gentillesse à me répondre, d'autant plus que je ne suis plus très jeune.

Cordialement 

EDIT : @LAWEC1 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Mu-Mu
contributeur
1 560  

Re: Problème mail

Bonjour 

Apparemment il y a des problèmes sur le réseau Orange,  je n'ai plus de mail non plus et j'ai reçu un message disant que le réseau était perturbé. 

chabou23
contributeur
1 471  

Re: Panne

Même chose pour moi, pas de mails ce matin à 9h. Hier c'était pareil. 

DAN77760
contributeur occasionnel
1 557  

MAIL "erreur technique"

Depuis deux jour mon mail est inaccessible

pas de lecture  pas de transfert 

boite illisible !!!

[EDIT : @DAN77760 Merci de ne pas écrire en majuscules]

mhd3
contributeur
1 557  

boite mail bloquée depuis hier - gros soucis car mon travaille se passe par mail

quand est ce que ce sera enfin rétabli?

PS je viens de voir que nous devons être avertis par mail en cas de réponse.... un comble!!!

Fipi89
contributeur
1 545  

Panne boite mail

Toujours pas d'accès a la boite mail et j’attends des mails importants, tres agace de la situation et aucune information, chapeau orange !!!! 

Chipie55
contributeur
1 561  

Idem pour moi ce matin 

logan78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 558  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5/12/2023 ?

9H20 cela refonctionne pour moi dans le 92, par contre sur mon portable absolument rien,

Orange intensifie les problèmes en ce moment VOD, MAILS TV ORANGE ils ont intérêt à faire geste commercial conséquent, sinon je vais songer à aller voir ailleurs

En espérant que tous est rétablit pour vous

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne