Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

dan1356
contributeur
1 094  

Re: Boîte mail

Merci à tous pour vos réponses étant donné que les mails étaient bloqués. Je ne pouvais pas répondre

Itou-lagalère
contributeur
1 090  

Re: Plus de mail orange

Bonjour, ça refonctionne enfin depuis ce matin en Meurthe et Moselle (mais pas sur mon portable...) et pour l'instant ça tient...

Bon courage à toutes celles et ceux qui galèrent encore...

Et je m'associe à la demande d'indemnisation qui devrait prendre la forme d'une remise sur abonnement de 50% compte tenu des incidents vécus ces derniers mois...

JakezXXL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 065  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5/12/2023 ?

Ici, à Quimper, le message de la page d'accueil du portail informant d'une perturbation a disparu. J''espérais que tout était rentré dans l'ordre, mais non ! Selon l'affichage, j'aurais près de 200 messages attendant que je les lise, dont certainement des messages importants. Communiquez, gast !

troiquatorze
contributeur
1 075  

Messagerie Orange en panne

Cela fait deux jours que je ne peux rien faire avec ma messagerie. Il est 9:31

visiblement je ne suis pas le seul.

merci de faire le maximum

JBC33
contributeur
1 155  

Panne mail Orange

Quelqu'un de la communauté a t'il reçu / vu une communication d'Orange. La panne perdure et nous sommes dans un brouillard complet. Cela cause beaucoup de problèmes et l'absence d'information quant aux délais nous empêche de prendre les mesures adéquates. Par exemple dire à tout ses clients d'utiliser son adresse mail perso n'est pas aisé ; mais si la panne dure plusieurs jours on y sera bien obligés. Avoir un délai de remis en service nous aiderait à prendre la bonne décision. Merci Orange

Alaingeorges52
contributeur
1 187  

Quelle chance!

Chez moi après un bref retour à la normale c'est à nouveau en panne (Région de Lyon)

maya74
contributeur occasionnel
1 144  

Messagerie en panne depuis hier

Bonjour,

Toujours en panne de messagerie depuis hier midi peut-on nous informer au moins d'un quelconque délai ?  Des messages importants peuvent arrivés et, cela devient inadmissible que l'on ne soit pas informé de l'évolution de cette panne. Quelqu'un a t-il des informations ?

Merci 

mariep29
contributeur
1 155  

Bonjour, orange annonce que la panne de la messagerie est résolue. Aujourd'hui le 6 décembre, je n'y ait toujours pas accès. Qu'en est il exactement ?

Pepel31
contributeur
1 111  

Messagerie Orange le 6/12

Pas de mail, encore ce matin 6/12/2023 ? et vous ?

Minette1970
contributeur occasionnel
976  

Re: Problème messagerie

Pareil impossible d'accéder à ma boite mail ! Galère

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

4814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne