Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

mécontent1414
contributeur
580  

Re: Plus de mail orange

Bref retour à la normale et de nouveau en panne (région de Vire 14)

çà devient bloquant professionnelement

serge312
contributeur
587  

Re: Panne messagerie

bonjour,

appel a l'instant au 3900,reponse du disque on essaie de réparer au mieux, puis la communication a été coupée. 

**** ,en panne depuis hier matin.

region toulousaine 

 

[EDIT : @serge312 Merci de rester courtois]

VE-RO118
contributeur
576  

Re: Réception mails

Bonjour,

impossible de consulter mes boites mail perso et pro cela dure depuis hier

 

Krys24
contributeur
448  

Plus de 24 heures de coupure mail

Ce matin, toujours aucun e-mail dans ma boîte impossible d’actualiser honnêtement ça commence à être vraiment râlant et assez inacceptable. On paye des sommes astronomiques. Et là quel dédommagement nous aurons.Ce matin, toujours aucun e-mail dans ma boîte impossible d’actualiser honnêtement ça commence à être vraiment râlant et assez inacceptable. On paye des sommes astronomiques. Et là quel dédommagement nous aurons.??? en tout cas rien ne fonctionne en Dordogne ce mercredi matin

eric3131
contributeur
554  

boite mail

bonjour, moi aussi depuis hier plus de messagerie orange et aucunes explications.

didondelen
contributeur occasionnel
581  

Re: Panne messagerie

pour moi ce matin, ça remarche sur l'ordinateur mais pas sur mon téléphone samsung s23

Lise671
contributeur
593  

Fonctionnement boite mail

Bonjour,

Suite à la panne d'hier, ce matin les mails ont été réceptionnés au compte-gouttes mais la boite mails ne fonctionne plus actuellement.

Certains mails ne peuvent pas être ouvert.

L'envoi de mails est impossible depuis hier.

Serons nous informés lors du retour à la normale ? car malgré les annonces d'Orange que tout fonctionne à nouveau , ce n'est pas le cas...

 

 

bleuen
contributeur
604  

Re: Plus de mail orange

Bonjour,

Malgré le communiqué d'Orange disant que le problème des messageries est résolu, je n'est également pas accès à ma messagerie comme de nombreux autres clients orange

Berndhdt
contributeur
623  

Re: Bug

Ici à Creutzwald en Moselle encore aujourd'hui pas accès aux boîtes mail. Combien temps va va durer encore ???

Prisce1
contributeur
621  

Problème messagerie

Malgré une annonce de retour à la normale et l'absence de message d'Orange, ce matin la messagerie orange ne fonctionne toujours pas. Impossible d'accéder aux mails et aucun message n'arrive....A quand une remise en état du service

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758327 membres inscrits 🧡

4281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne