Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

didondelen
contributeur occasionnel
1 145  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5/12/2023 ?

oui

ça remarche pour le moment sur l'ordi mais pas sur le téléphone (samsung s23)

Lady23
contributeur
876  

Accès mails

Je n’arrive plus à ouvrir mes mails

Bernard161
contributeur
1 066  

Messagerie TOUJOURS !!! en panne le 6 décembre !!!!!!!!!!!

La messagerie fonctionne sur mon ordi, en réception et envoi mais pas sur mon tél via la 4G (Bouygues) ni via ma box à laquelle est connecté mon ordi : rien depuis hier 8h33 !

Sur le portable de ma compagne (Prixtel/sfr) idem depuis ce matin à 6h 41.

Fel1
contributeur occasionnel
1 069  

Impossible lire et supprimer mails

Bonjour,

Impossible de lire et supprimer mes mails sur ordinateur et mobile depuis ce matin.Mention d'une "erreur technique". Orange avait bien signalé sur sa page internet que des perturbations provenaient de chez eux, mais je m'aperçois que l'information signalant ces problèmes a été supprimée sur la page internet Orange, ce qui signifierait que le problème serait  résolu. Or, ce n'est pas le cas pour moi! Pourquoi?

Avez-vous une explication? Merci.

gotchea
contributeur
1 065  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5/12/2023 ?

Bonjour

ce matin 6 décembre

impossible de récupérer les mails via un logiciel tiers (pop peeper) en mode IMAP

sur toutes nos adresses email:

--- Error ---
[1000: IMAP] ['imap.orange.fr' (993) SSL: 1] [Smtp: 'smtp.orange.fr' (465) SSL: 1] [oauth: 0] [consec: 1]
- Mauvaise connexion

[1000: IMAP] ['imap.orange.fr' (993) SSL: 1] [Smtp: 'smtp.orange.fr' (465) SSL: 1] [oauth: 0] [consec: 1]
- Mauvaise connexion

- Mauvaise connexion

- Mauvaise connexion

- Erreur d'identification ([UNAVAILABLE] Account is temporarily unavailable.) -- 

Margot36
contributeur
1 115  

Re: Nouvelle panne

Idem pour moi: mail d'hier reçu ce matin vers 6h30 et depuis, plus rien ne fontionne sur l’appli mobile, impossible d’acceder aux dossiers ni de supprimer des mails ni d'en recevoir

ssissi22
contributeur
1 071  

Impossible d'accéder à mes mails sur mobile

Bonjour. Impossible d'accéder à mes mails depuis mon mobile. Je suis du Morbihan. Merci de votre réponse 

GUITOU_62430
contributeur
1 119  

Re: Plus de mail orange

la messagerie Orange est toujours inaccessible ce mercredi 06 Décembre. A quand une amélioration ?

lacarpe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 058  

Re: Impossible d'accéder à mes mails sur mobile

même chose.....

patrickgross57
contributeur occasionnel
1 041  

Re: Impossible lire et supprimer mails

Idem toujours sans boîte mail 

Vous avez une question ?