Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

bipbip22
contributeur occasionnel
1 054  

Probleme mails

Aune réception de mails. Toujours en pane chez Orange ???

Paslatete
contributeur
1 059  

Re: Panne encore de messagerie orange ce 6 décembre 2023 à 8h36

Idem pour nous, quelques mails arrivés dans la boite de réception mais non exploitables 

fanou471
contributeur occasionnel
1 073  

Re: Impossible lire et supprimer mails

bonjour ce matin 6 décembre encore impossible d avoir les messages sur la boîte mail 

incroyable38
contributeur
1 069  

Re: Panne encore de messagerie orange ce 6 décembre 2023 à 8h36

Incroyable que cela mette autant de temps à être solutionné, impossible de travailler, perte de clients, cela va très vite dans mon domaine d'activité, le médical ! Et dire que l'on paye plus cher que tous les autres fournisseurs et que c'est le seul qui a autant de panne, grâce à vous, je vais sauter le pas et changer de fournisseur, c'est inadmissible en temps que pro qu'il n'y ai aucune solution à nous apporter.

Bernard33170
contributeur
1 053  

Re: Plus de mail orange

Bonjour,

Toujours le même problème ce matin 6/12 à 9h30 région de Bordeaux. Une adresse fonctionne mais pas l'autre (bien sûr la principale). Réponse laconique d'un webconseiller (??) chez Orange sur le forum : on y travaille !

Messagerie non accessible hier directement sur le site d'Orange. Mais aucune information....

Pourquoi ne pas mettre un bandeau expliquant le souci en page d'accueil, bien visible ??? Un peu de transparence ne nuit pas.

On reçoit très souvent des pubs d'orange (non souhaitées) sur le numéro de portable associé à la messagerie... peut-être des excuses lorsque cela fonctionnera de nouveau ??????

Merci de nous informer

Simojul5
contributeur
955  

Messagerie

bonjour,

Toujours pas de messagerie accessible ce matin. De même pour vous ?

DEDE03
contributeur
978  

Re: ma messagerie ne fonctionne pas .

aujourd'hui 06/12/2023 9h40

même problème qu'hier sur mon portable , par contre ordi c'est ok , portable reçoit bien les mails mais impossible de supprimer

Mini17
contributeur
955  

Boîte mails bloquée

Ma boîte mails wanadoo ne fonctionne plus depuis hier 5 décembre 2023. Je suis à Boulogne Billancourt…merci de me répondre sur **@***

EDIT : @Mini17 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Pantin93
contributeur
956  

Panne orange

Toujours des problèmes ce matin. Quelques messages de 23 h a 7 h ce matin. Depuis bloqué encore.

scuzi64
contributeur
975  

Re: Nouvelle panne

06/12/23 9h43 pas de messagerie orange depuis hier 05/12/23 !  les algorithmes d'orange sont-ils défaillants pour trouver la panne !!!!?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795649 membres inscrits 🧡

3643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne