- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Pb mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Orange
Bonjour, nous sommes le 6 décembre à 10h et ma boîte mail ne fonctionne toujours pas. Que faire ? La panne est-elle terminée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb mail
Dans le Puy de Dôme c'est revenu normal depuis ce matin, mercredi 6 décembre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mail orange
ras le bol de vos pannes récurrentes ,changer de métier !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne mail
Bonjour à tous,
avez vous toujours des problèmes de connexion pour vos mails ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
6 décembre 2023 10h00, déjà une journée et demi de dysfonctionnement, avec toujours le même souci : les emails ne sont accessibles (parfois) que sur le portail Orange, mais Orange inaccessible depuis iPhone et Thunderbird. Rien ne passe.
Et sur le portail Orange, les emails sont parfois indisponibles, parfois reviennent. On est loin de la réparation.
C'est fou de devoir attendre autant pour un service indispensable. Il y a vraiment une faiblesse pour les emails chez Orange, pour le reste, ce sont sans doute les meilleurs mais là c'est honteux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes techniques rencontrés sur messagerie en ligne
Bonjour,
J'ai moi aussi depuis quelques jours des problèmes de connexion sur une boîte mail. J'en ai plusieurs qui toutes fonctionnent bien, sauf une pour laquelle j'ai le message "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer." Sur cette adresse, la connexion POP est également impossible (erreur 0x800CCC92 sur client Outlook).
Cette erreur semble récurrente chez Orange puisque cette même erreur signalée en janvier 2023 sur un forum Microsoft a été réglée par Orange.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour joindre le service compétant chez Orange. Je vous remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange
Bonjour,
Au réveil, sur l'iPhone, les emails (en retard) d'hier sont arrivés sur les 2 boites email impactées avec un horaire décalé (genre 23h30 alors que l'heure réelle d'envoi était à 14h30).
A l'instant après avoir été non disponible, j'accède enfin à l'interface web email orange pour consulter ce qu'il y a sur le server orange sur les 2 boites.
Sur le PC outlook rien ne redescend depuis hier depuis 16h00 sauf un email wanado vers lui même vers 19h30.
Toujours le même message.
"La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxxxxxxxxx@orange.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de xxxxxxx@orange.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »"
Si j'essaie de "réparer" le compte email depuis outlook :
"Nous n'avons pas pu nous connecter au serveur entrant (IMAP). Vérifier votre adresse de courrier et votre mot de passe et ressayer".
Tout est comme il faudrait mais ça ne passe pas.
j'ai tenté 10 fois la manip hier sans succès de même que saisir le mot de passe en cours de synchro quand le pop up arrive, sans compter X reboots de pc.
Les mail box sur outlook sont en IMAP / SMTP (2 oranges + 1 wanadoo + 1 ovh).
Sur l'iPhone une des 2 orange est pop comme la wanadoo (sans doute historique).
OPTION PRISE D'ATTENDRE ET DE NE RIEN MODIFIER SUR LES SETTINGS DE PC ou IPHONE TANT QUE DU COTE ORANGE ON NE CONFIRME PAS SI C'EST DEFINITIVEMENT REGLE.
Qu'en pense la Communauté ? Sinon on va subir des effets de sur-incident et on ne saura plus par quel bout prendre le sujet ?
Hier matin j'avais fait un reboot / mise à jour windows proposé en standard. Et en rallumant le pc, j'ai eu les problèmes que je pensais en local (sur mon pc au départ).
Désolé si le post est long avec des détails inintéressants, on fait ce qu'on peut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ras le bol de vous , avec vos pannes !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem alors que la panne est soit disant résolue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug
Moi ça ne marche tjs pas aujourd'hui