- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Aucun accès depuis hier 5 décembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
10h40 toujours rien le compteur de mails a bougé mais impossible de les ouvrir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne boîte mail messagerie Orange
Bonjour à tous.
Je viens vers vous ce matin pour faire le point.
Plus d'accès à mes Emails depuis hier matin 10h00. Je suis sur Toulouse.
Étant VIP chez Orange, une personne m'a dit hier que cela devrait fonctionner hier soir entre 19h00 et 20h00.
Toujours rien à 21h00.
Ce matin, j'avais plus de 300 emails sur mon smartphone .. dont 80 mails de la communauté Orange ! ! !
Depuis 07h20 .. plus rien de fonctionne.
Les emails envoyés hier matin sont parti 3 ou 4 fois.
Le service VIP m'a rappelé ce matin.
Ils me disent que c'est un problème national au niveau des serveurs centraux.
La dame m'a demandé d'aller sur l'application avec Google et Orange.fr.
J'ai changé mon mot de passe.
Cela fonctionne pour l'instant.
La personne me dit que cela devrait aller mieux ce soir, à partir de 19h00, au niveau national.
Elle doit me rappeler demain.
Mon ordinateur est mon outil de travail.
Comme vous tous, je ne peux pas faire sans.
J'ai 5 boîtes Email ... Orange, Gmail, Outlook, Proton et une professionnelle.
Tout marche bien sur les autres boîtes Email.
Bonne journée à vous tous.
On reste fort et Uni.
Bonne journée.
Laurent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès depuis hier 5 décembre
bonjour,
j'utilise le client de messagerie Thunderbird 115.5.1, tous mes compte messagerie fonctionne très bien sauf mon compte orange ou j'ai systématiquement au relevé du courrier le message : "Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur***@****
Si ça dur trop longtemps ça risque de générer de gros problèmes
Merci de votre réponse. Cordialement
EDIT : @Correus Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en panne
Pas d'accès à la messagerie Orange dans le Vaucluse à 10h40 ce 6/12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès depuis hier 5 décembre
mails uniquement visibles en passant par le site orange, aucun mail synchronisé sur ordi via microsoft
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange encore planté ce jour ? 6/12/23
C'est complètement dingue de n'être informé que via ce forum de la Communauté Orange ( heureusement qu'il existe)
Et ce n'est pas la première fois. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange Ô désespoir !
Pas de mails depuis hier sur comptes Orange et Wanadoo. Mais que fait la police ? 😵💫. 2 jours sans pub Lidl, Carrefour, Auchan et tous les autres. Au secours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès depuis hier 5 décembre
Ma messagerie Wanadoo en panne hier toute la journée du 05/12, sur PC, Ipad, Iphone.
Revenue ce matin 06/12 sur PC. Toujours en panne sur Ipad, Iphone =>message "le serveur de messagerie Imap.orange.fr ne répond pas" "Erreur de compte wanadoo".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Toujours en panne de messagerie mail orange pro ce matin, depuis hier matin. Pas une explication, pas un sms rien de la part de orange. Une honte, un beau zéro pointé au niveau communication et commercial……
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès depuis hier 5 décembre
..oui toujours impossible
sous Ubuntu
Thunderbird
"Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur xxxx@orange.fr.
ou Claws Mail le message
La connexion vers imap.orange.fr a échoué : nom d'utilisateur·rice refusé.
[2023-12-06 10:47:29] IMAP< Account is temporarily unavailable.
** Erreur IMAP sur imap.orange.fr : erreur de la commande « LOGIN »
[2023-12-06 10:47:29] IMAP< Error logging in to imap.orange.fr
et POP3 ne fonctionne pas