Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

PinD47
contributeur
1 534  

Re: imap.orange.fr ne fonctionne pas (via thunderbird)

Chez moi avec Thunderbird ça ne fonctionne pas !

CMGD1
contributeur
1 531  

Re: ma messagerie ne fonctionne pas .

Plus d'accès aux mails orange sur mon espace client depuis le 5 Décembre 2023, et en plus les mails archivés, où dans la boite de réception, ou dans la boite éléments envoyés, ou supprimés ne sont plus accessibles, tout a été vidé.

Je ne peux plus travailler, hier à 14 heures l'on m'a dit service sera rétablit à 18 heures le 5 Décembre., auourd'hui à 12 h l'on me dit service rétablit à 18 Heures le 6 Décembre

A 13 heures l'on me demande de patienter 24 heures pour la réparation par orange.

Je ne comprends pas la désinvolture avec laquelle un client internet (s) mobile (s) télé orange depuis plus de 30 ans avec tous mes abonnements chez orange soit traité ainsi.

L'on se moque des clients chez orange, de plus ul faut que celà soit le client qui vienne charcher des renseignements, Orange n'a pas l'idée de prévenir ses clients par un simple SMS et par un suivi de l'avancement de leur problème, et ne donne aucune explication sur la raison de la panne ce qui du a un client lorsque un service est certifié ISO.

Dans l'attente d'une réponse complète, précise et commerciale

tantefanny
contributeur
1 588  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5 & 6 décembre 2023 ?

2 jours de panne ça fait beaucoup surtout au vu des factures payées 

defommagement?

adepte
contributeur occasionnel
1 588  

Re: Plus de mail orange

Concernant la panne mail Orange a-t-il prévu d’indemniser ces clients ? 

NBI25
contributeur occasionnel
1 512  

problemes de mails

Bonjour merci à toutes les personnes pour les réponses Pour moi depuis 1/2 heure tout fonctionne normalement ordi et portable je suis dans le val d'oise  plus de 24h de panne je m'en suis apperçu hier vers 9h et tout est revenu vers 12h30

cordialement

khattout
contributeur
1 636  

mails connexion

pas de mails ? normal?

pascalsympa
contributeur
1 625  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5 & 6 décembre 2023 ?

Bonjour. J'ai pu appelé le service. Cela s'est arrangé ou presque terminé pour recevoir et envoyer ces mails via Orange, mais encore en panne pour les autres outils comme wlm, Thunderbird, Outlook......etc. le souci serait résolu au plus tôt ce soir voire demain soir

Vous pouvez donc comme moi aller sur votre compte orange

Perso, j'ai changé de mot de passe très souvent avant de comprendre que cela ne venait pas de chez moi mais bien un souci général

A suivre donc

Titi169
contributeur
1 528  

Toujours en panne

Il est 13h26 mon accès à mes mails toujours impossible réception et envoi des mails.J'espere que orange aura la gentillesse de nous faire un geste commerciale ...a bientôt.....

djo04djo
contributeur occasionnel
1 536  
Capucine63
contributeur
1 477  

Panne messagerie : PATIENCE et COURAGE !

Mon message s'adresse à tous, clients Orange dans la tourmente comme moi ainsi qu'au personnel d'Orange.

Il tient en ces 2 mots que j'ai indiqués en objet et que je vais développer :

- PATIENCE : à tous ceux qui subissent actuellement les désagréments de la panne, comme moi. C'est pénalisant pour nos activités, c'est vrai, mais ce n'est quand même pas la fin du monde. Nous ne sommes pas sans moyens de communication. Nous avons toujours le téléphone. Et puis, notre vie n'est pas en danger... Pensons à tous ceux qui, en ce moment, vivent sous les bombes ou sont menacés (bande de Gaza, Ukraine et tant d'autres malheureusement). Alors nous pouvons bien accepter cette gêne temporaire, sachant que tout est mis en oeuvre pour y mettre fin.

- COURAGE : à tout le personnel d'Orange qui ne ménage pas sa peine et, pour certains, doivent sûrement cumuler les heures supplémentaires pour rétablir le service de la messagerie. MERCI à eux !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne