Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Vaclar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
576  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5 & 6 décembre 2023 ?

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison. Il ne faut rien toucher (pas de changement de mot de passe, pas de reparamétrage... RIEN). Il faut "simplement" ATTENDRE qu'Orange rétablisse le système.

Bonne journée à tous et bon courage...

Yves56680
contributeur occasionnel
673  

Re: Plus de mail orange

Oui !!! facture reçue ce matin par sms ! il faut le faire, alors que le service n'était pas encore rétabli !! Ce serait bien que les pannes concernent de temps en temps les factures !

Phil204
contributeur
668  

Re: Boîte mail orange

Bonjour,

Je viens de voir dans votre réponse à un message à propos de la panne des services de mail orange que vous indiquez que tous les services mails refonctionnent  et que l'ensemble des mails ont été distribués.  Ce n'est pas mon cas et cela ne fonctionne plus depuis hier 14h30. Savez-vous combien de temps peut prendre pour cette remise en service ? Par avance merci pour votre attention et pour votre retour. Bien cordialement.

Poussinloulou
contributeur
395  

Panne mail

À nouveau pas de possibilité de consulter les mails. Aucune réception de mail et impossible d’envoyer 

Longnez
contributeur occasionnel
393  

la panne revient encore, technicien n'avait pas l'air au courant

La panne sur la boîte mails depuis hier vient de réapparaître cet après-midi, quelle galère, j'ai rappelé le 3900 à l'instant et suis tombé sur un soi disant technicien qui me disait ne pas être au courant et voulait me faire plein de manipulation, incroyable ! Ce qui m'embête si je change d'opérateur, c'est d'en avertir tous mes contacts, quelle galère !

CM63
helper actif
610  

Re: Boîte mail orange

Ça y est j'ai fait mon mail sur mon hébergement web, ça marche super. Pas de supplément de prix (j'ai oublié le tarif mensuel mais c'est vraiment pas cher) tout compris : hébergement d'un nombre illimité de sites web, et de boîtes mail.

NP85
contributeur
596  

Re: Boîte mail orange

Et bien pour ma part toujours rien, ça commence à être très long 😡😡😡

FL27
contributeur
593  

Re: Boîte mail orange

Bonjour,

la messagerie n'est toujours pas accessible sur mon adresse principale.

Que puis-je faire?

Y a-t-il eu fuite de données?

NBI25
contributeur occasionnel
586  

Re: Boîte mail orange

Pour moi en pane depuis hier matin mardi 9h jusqu'à aujourd'hui mercredi 12h30 et en ce momment ça ne fonctionne à nouveau plus!!!!!!! impossible d'ouvrir ma boite mails sur l'ordi et impossible de les consulter sur mon portable c'est un peu la galère 

cordialement

Alex2014
contributeur
393  

Problème Mail

Bonjour 

 

Nous n'avons toujours pas accès à notre messagerie . Est ce le cas pour d'autres?   Nous sommes en correze. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755905 membres inscrits 🧡

1618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne