Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

artifex
contributeur
1 607  

Re: Boîte mail orange

Impossible d ouvrir les mails !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 420  

Re: Panne boite mail

pas bonjour non plus @Jaq76 

il y a eu deux jours de panne, maintenant que le souci est réglé, il faut se poser les bonnes questions

depuis un PC ? un smartphone/une tablette ? avec le portail webmail ou un client tel que outlook ou thunderbird ?

si outlook ou thunderbird, POP ou IMAP ?

et surtout, l'adresse est elle toujours rattachée à une offre internet en cours ?

(pas une adresse d'une ancienne offre que tu utilises toujours)

et bloqué c'est à dire ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
agosmann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 582  

Eh ben non, @ Orange, ce n'est pas résolu DU TOUT !!

J'ai enfin pu consulter les mails bloqués hier en fin de journée ; mais depuis cet après-midi, de nouveau les mails arrivent bien (j'utilise ma messagerie via votre navigateur web), mais en cliquant dessus, juste la p'tite roue "attendez" pendant 20-30 secondes puis message "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée". A l'heure où j'écris ceci, toujours impossible d'afficher le contenu de ces messages.

Au vu du nombre de pannes et dysfonctionnements surtout depuis la migration vers votre nouvelle interface web, c'est hallucinant à quel point l'un des plus grands groupes de télécommunications n'est pas en mesure de correctement faire fonctionner son propre service de mails.

Cordialement,

AG

LucasEthan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 587  

Tout fonctionnait depuis hier...

Soucis sur la page mail web Chrome...

Pas fluide, blocages sur les dossiers...

Je reçois des mails d'hier entre les mails d'aujourd'hui...

Kdelim
contributeur
2 643  

7 décembre 2023, 18h22 messagerie de nouveau en panne

Rétablie hier soir, ma messagerie Orange est inaccessible de nouveau ce 7 décembre à 18h23. Erreur de connexion comme hier et avant hier. J'aime bien la case à cocher "M'avertir par courriel en cas de réponse" :Top

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 641  

Re: 7 décembre 2023, 18h22 messagerie de nouveau en panne

pas bonjour non plus @Kdelim 

depuis un PC ? un smartphone/une tablette ? avec le portail webmail ou un client tel que outlook ou thunderbird ?

si outlook ou thunderbird, POP ou IMAP ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JMB183
contributeur
1 579  

Bonsoir

Toujours impossible d'accéder à ma messagerie elle s'ouvre mais n'ouvre pas le message choisi ??? 

Que dois-je faire ?!?

Merci de votre réponse.

jmb183

antilôpe
contributeur occasionnel
1 577  

Re: Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr

Bonjour

Comment procéder pour me désinscrire de la Communauté Orange  ????

j'ai essayé  sans succés  !

je reçois un mail toutes les 10 mn  !!!   mis dans "spam "  OUPS  !!  

Merci pour vôtre réponse

Cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 553  

Re: Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr

Bonjour @antilôpe 

Au lieu de te désinscrire du forum, le plus simple est de désactiver les envois de mails de notifs.

Voir ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Notifications-par-mails-de-la-communaut%C3%A9/m-...

Cordialement
Daniel35
.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
NK58
contributeur
1 658  

7 décembre 2023, 18h22 messagerie de nouveau en panne

oui moi aussi j'ai des soucis à 18.45 je ne peux ouvrir mes messages, ni les supprimer, ma messagerie s'affiche ainsi que les messages mais je n'ai pas la main dessus !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

4869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne