Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

yannro
contributeur occasionnel
1 082  

Re: Boîte mail orange

7 décembre à 20h , plus moyen d'acceder et d'ouvrir les mails orange  en charente!!!!

jeanluc01700
contributeur
1 977  

Re: 7 décembre 2023, 18h22 messagerie de nouveau en panne

Pareil 

Là Orange se ***** franchement de notre ******

[EDIT : Merci @jeanluc01700  de rester courtois]

Couronne
contributeur occasionnel
1 081  

Re: Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr

Oui, pour moi c'est pareil, je suis inondé de réponses par la Communauté Orange !!!j'ai décoché toutes les cases, me suis désabonné et c'est toujours parei, ça arrive, ça arrve...Maintenat quand je clique sur "désabonnez vous" voici le massage que je vois : 

Une erreur inattendue s'est produite.
  • Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 7493EE45.
  • Où se trouve la solution ????
Pappy91
contributeur occasionnel
1 033  

impssibilité de lire ou supprimer mes mails orange sur mon ordinateur portable depuis ce soir

Bonsoir,

il m'est impossible de lire ou supprimer mes mails orange depuis ce soir dans le sud du département de l'Essonne. Avez vous des infos.

Merci

STEPH3642
contributeur
951  

Re: mes mesages

Bonsoir, messagerie plantée : je reçois les mails mais je ne peux pas les ouvrir, les sélectionner, les supprimer. Je viens de téléphoner au 3900 , j'ai atterri en Afrique avec un soi disant technicien qui m'a dit que tout marchait bien et qu'il n'y avait aucune remontée des clients de la journée. Son dépannage a consisté à me faire allumer et éteindre mon ordinateur puis il m'a dit : allez vous faire **bip**!!! Voilà comment nous traite orange!!! C'est juste hallucinant , de la science fiction!!!! Je vais déposer plainte demain.

lafouine
contributeur
1 349  

Bonsoir

Même problème depuis ce soir. Y a t-il une solution?

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

salut @frasnia 

même réponse alors, thunderbird en POP, plus de souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
logan78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 077  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5/12/2023 ?

19H45 j’arrive à accéder à mes mails Orange, mais malheureusement impossible à lire et effacer.et envoyer des mails 

Là cela commence à faire trop et je commence à en avoir assez, car en ce moment il y a beaucoup trop de problème chez orange (VOD .TV Mails) ils ont intérêt à faire un geste commercial conséquent sinon je vais songer sérieusement à aller voir ailleurs

Bien cordialement

yannro
contributeur occasionnel
1 410  

panne orange, 7 décembre à 20h , on ne peut plus ouvrir les mails ??

panne orange, 7 décembre à 20h , on ne peut plus ouvrir les mails ??en charente, et vous ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 376  

salut @lafouine 

oui, faire comme indiqué dans ma première réponse, thunderbird en POP

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne