Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

JB-01
contributeur
1 215  

Re: 7 décembre 2023, 18h22 messagerie de nouveau en panne

mêmes symptômes pour moi.

De retour de l'étranger ce soir à 19h, c'est la panne. 

Le reste de la semaine tout allait bien même à l'étranger.

Pas d'accès à la fois sur tablette Ipad et sur PC mais j'y ai accès par téléphone...

Orange traite cette panne ?

merci

Soline7tom
contributeur occasionnel
1 116  

Impossible de lire a nouveau les mails on a pas la main pour les ouvrir

A nouveau depuis 19 H30 on ne peut pas ouvrir les mails ils apparaissent bien mais on a pas la main pour les ouvrir je pense qu il y a encore un disfonctionnement si il y a des internautes comme moi merci pour vos réponses on ne peut les lire on peut pas aller ds les messages envoyés s ni la corbeille ni les mails s garder

Merci pour vos réponse je parle de ce jour 7 de rmbre 19 H30

pierretordue
contributeur
1 013  

Panne

Je ne peux pas lire mes mails 

laurent156
contributeur occasionnel
1 009  

Re: toujours en panne

Je suis en Loire-Atlantique et mail orange ne fonctionne pas le 7 décembre 20h10.

Neigeline71
contributeur
1 102  

MAILS

Bonsoir, je ne peux ouvrir mes mails, qui pourtant apparaissent bien sur ma messagerie. Merci

lout05
contributeur
1 182  

Re: Boîte mail orange

toujours des pannes!

boite mail réception accessible

mais les dossiers ,envoyé , brouillon etc. sont  bloqués

NBZU
contributeur
1 098  

Re: Impossible de lire a nouveau les mails on a pas la main pour les ouvrir

Effectivement  la messagerie est en panne....les mails s'affichent mais aucune action n'est possible. Les dysfonctionnements perdurent et aucune communication d'orange sur cette panne

Jeannemarie1
contributeur
1 181  

Re: De nouveau la panne ce matin

Ce soir du 7 décembre, messagerie à nouveau en rade : impossible d'ouvrir les messages, de supprimer, nada : ras le bol et pas d'annonce de panne.

De plus comment se désabonner de ce forum : le lien "se désabonner" m'envoie un message d'erreur avec action impossible: infernal!

jenny281
contributeur
1 137  

boîte mail bloquée sur ordinateur

Ma boîte mail est bloquée sur mon pc (je ne peux ni ouvrir ni supprimer mes messages) depuis une heure environ....mais pas de problème sur mon téléphone! Merci de me donner vos  idées sur ce qui se passe

abc27110
contributeur
996  

bilan du jour

la chanson dit " ca s'en va et ca revient, c'est fait de tous petits riens....." ben oui. ca fonctionne et plus ca fonctionne plus.pas la main.mais je reçois les mails...en progrès!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne