Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

rop1
contributeur
1 157  

Re: Boîte mail orange

chez moi sarthe ca ne fonctionne pas

bilou63
contributeur
1 080  

Nouvelle version orange

chouette rien ne fonctionne, heureusement que ces gents là ne Tx pas sur des sites sensibles. comme beaucoup moi non plus je ne peut pas consulter mes mails et bien sûr pas d'info de la part d'orange et encore moins d'excuse un peu comme à la SNCF ( je dit celà pour les cadres)

VALVAR6
contributeur
1 427  

IMPOSSIBLE D'OUVRIR MES MAILS

Bonjour,

Je ne peux pas sélectionner mes mails, pour les consulter ou les supprimer. Je les vois dans ma boite mails, mais impossible de les ouvrir. 

Pourquoi ? 

Hier cela fonctionnait. 

Merci 

Crabouille
helper
1 114  

Re: boîte mail bloquée sur ordinateur

J'ai exactement le même problème sur mon PC.

Il faut attendre des information d'Orange !

jpg5
contributeur occasionnel
1 170  

Re: 7 décembre 2023, 18h22 messagerie de nouveau en panne

Idem pour moi depuis un PC win10, en revanche ça marche sur un téléphone android avec l'appli !

SYLVIE800
contributeur
1 211  

Re: Boîte mail orange

Bonjour,

La messagerie orange ne fonctionne toujours pas : pas d'accès au mail sur ordinateur, pas possible de les lire, de les classer ou mettre à la corbeille... Cela dure depuis le début de semaine. Très handicapant quand tout dépend de la messagerie : démarches administratives, connections à certains sites, ... On peut comprendre des difficultés quelques heures mais pas plusieurs jours, surtout au montant des abonnements. Pas la peine de demander un dédommagement puisque les clients fidèles n'ont le droit à rien...

laerca
contributeur
1 408  

Re: IMPOSSIBLE D'OUVRIR MES MAILS

Bonjour,

Idem pour moi, impossible de les ouvrir.

Bonne soirée

soluce
contributeur
1 057  

messagerie

bonsoir depuis cet après midi plus de mail plus possible de les ouvrir tout est bloqué 

Rr781
contributeur
1 079  

Panne messagerie

Apres la panne des 5 et 6 dec sur la messagerie j’ai récupéré mes mails hier et depuis 14:00 aujourd’hui je ne recois plus  de mail a nouveau. Est ce un problème national a nouveau ? 

jiji44
contributeur
1 258  

Re: 7 décembre 2023, 18h22 messagerie de nouveau en panne

Idem en Loire atlantique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne