Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Mimino1
contributeur
1 179  

mails orange

Mes mails affichés ne s'ouvrent plus depuis ce jour; J'utilise Google comme navigateur et travaille sur ordinateur.

C'est la première fois que cela m'arrive.

Merci

bosco76
contributeur
1 167  

mails impossibles à ouvrir

cela semble général et toucher énormément de monde... Orange peut-il informer ses abonnés sur ce "bug" et donner une heure, ou une date de remise en service de la totalité de ses prestations ??

brunoga
contributeur
1 211  

Re: probleme boite mail

Et non je viens d'avoir via la messagerie un conseiller qui "m'invite a patienter 42 h"!!!!suite à un incident et me remercie de ma compréhension.

leon5754
contributeur
1 255  

Re: Boîte mail orange

Bonsoir

Idem pour moi meme scénario dans le grand est ! 

bon courage 

brunoga
contributeur
1 206  

Je vous informe qu'il y a un incident sur le serveur d'Orange, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à accéder à vos boîtes mails.
Je vous informe qu'il y a un incident sur le serveur d'Orange, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à accéder à vos boîtes mails.

Je vous invite à patienter pendant 42 heures et vous remercie de votre compréhension.

trucbidule
contributeur
1 252  

Re: ouverture des mails

Impossible d'ouvrir les mails ici aussi

Jane38690
contributeur
1 251  

Bonjour, 

Nous sommes le 07/12/2023 et la panne se poursuit.

Il reste impossible d’envoyer et recevoir des mails.

Les équipes d'Orange ont annoncé mercredi 6 décembre "avoir réussi à corriger les problèmes dans la nuit du mardi au mercredi 6 décembre" et ont précisé que des « bugs subsistaient encore, avec des lenteurs » ce mercredi, selon le service presse d’Orange, contacté par actu.fr mercredi à 10h.

Ils ont rajouté: « Il s’agit d’opérations techniques, qui ont eu des effets de bord, un dysfonctionnement logiciel qui a provoqué un engorgement »
Malheureusement le problème subsiste: il est impossible d'utiliser la messagerie orange aujourd'hui jeudi 07 décembre.
Bonne soirée.

Cézal
contributeur occasionnel
1 183  

Accès impossible aux mails

Bonsoir, 

Que se passe-t-il avec la messagerie Orange ? 

Impossible d'ouvrir les messages, 

Impossible d'accéder à mes dossiers, 

Bref, la messagerie sur mes comptes est complètement gelée. 

J'apprécierais que les techniciens fassent le nécessaire ! 

Merci par avance. 

J'ai grand besoin d'un prompt tourment ; un mal vif et bien terminé vaut mieux qu'un supplice dormant.
SamGers
contributeur
1 239  

Depuis ce soir 'le 7/12/2023 à 20h) je n'arrive pas à ouvrir mes mails. Pourquoi?

Carine2points0
contributeur
1 167  

Idem pour moi (dernier courriel reçu : 19h45)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

4274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne