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Interrogez la communautéPanne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
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Re: Boîte mail orange
Bonjour,
Je dois vous dire que maintenant ça marche bien.
Merci à vous, et à tous les intervenants,
J'espère que pour vous c'est pareil.
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Re: PANNE MESSAGERIE ORANGE
Bonjour @Aureflo ,
Je ferai la même réponse que ci-dessus :
- Tant qu'il est impossible de se connecter au compte concerné sur le portail, il sera impossible à Thunderbird de le faire.
- S'il est possible de s'y connecter, c'est le mot de passe utilisé pour la connexion qu'il faut donner à Thunderbird quand il le demande.
Ne pas oublier de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mot de passe..." sinon Thunderbird le redemandera à chaque démarrage.
le monsieur m'a dit d'attendre et que ça allait se rétablir, mais qu'il ne savait pas pourquoi ça ne fonctionnait pas et qu'il ne connaissait pas Thunderbird.
C'est normal : Thunderbird n'a rien à voir avec Orange et n'est pas censé faire partie des compétences de leurs techniciens.
j'ai activé "mobile connect" et je me demande si ce n'est pas ça qui bloque mon accès à Thunderbird.
Aucun rapport !
Je n'ose pas changer mon mot de passe sur Thunderbird, de crainte de bloquer ma messagerie orange...
Aucune crainte à avoir. Le tout est qu'il soit le même que celui qui permet de se loguer sur l'adresse en question.
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Re: Boîte mail orange
Re bonjour,
Je confirme, après avoir appliqué la solution donnée par carox73, que la solution pour recouvrer ses mails sur OUTLOOK 365 est efficace et désormais je peux avoir tous mes mails comme avant.
Je vous conseille de tenter sans hésiter.
Encore merci carox73
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Panne mails 5 et 6 novembre 2023
Bonjour,
Suite à la panne technique de la messagerie des 5 et 6 novembre, j’ai reçu , comme tous les clients concernés j’imagine ,un mail d’excuses de la part d’ORANGE.
Si , à ce message d’excuses était associé un geste commercial sur la prochaine facture, ORANGE s’en trouverait grandi! N’appelle-ton pas cela de la fidélisation clientèle ??!
bonne soirée .
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Mail orange
Bonjour,
Ma boite mail ne fonctionne toujours pas.
Depuis Lundi je ne reçois pas mes mails.
Cdt
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Re : mes mesages
Bonjour @jaja39 @STEPH3642 @Patiris35
Entre le mardi 5 et le mercredi 6 décembre, un incident technique a affecté notre service de messagerie.
Nous vous prions de nous excuser pour les difficultés que vous avez pu rencontrer pour accéder à vos mails sur votre messagerie orange.fr ou wanadoo.fr.
Nos équipes techniques ont mis tout en œuvre pour résoudre cet incident. Nous souhaitons vous rassurer, tous les messages qui vous ont été adressés ou que vous avez envoyés, pendant cette période, ont bien été transmis.
Nous vous remercions pour votre confiance, les équipes Orange restent fortement mobilisées pour vous assurer un service de qualité.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Boîte mail orange
Bonjour,
J'ai un souci avec la messagerie Orange.
Si je reçois plusieurs pièces jointes en un ou plusieurs messages, j'arrive à ouvrir la première pièce mais impossible d'ouvrir la deuxième un message "téléchargement bloqué" apparaît.
Si je ferme la messagerie et que je la rouvre, je peux ouvrir la pièce jointe et ainsi de suite.
De plus, je suis sur Thunderbird en temps normal et celle-ci est bloquée.
Dès que je l'ouvre apparaît le message "Saisissez votre mot de passe pour xxxxxxxx@orange.fr sur imap.orange.fr :" et après avoir mis mon mot de passe message "Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur xxxxxxxx@orange.fr."
Je pense que c'est lié au disfonctionnement de la messagerie Orange ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement
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Re: Re : mes mesages
Bonjour @Yves_L
je n'ai pas reçu un seul mail depuis hier soir
Bon après midi
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Re: Galère
Bonjour @Max_C
je n'ai pas reçu un seul mail depuis hier soir sur orange et par conséquent sur thunderbird
Bon après midi
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Re: Galère
Re re bonjour,
Essayez de changer de mot de passe sur votre espace orange, et peut-être que cela vous redonnera accès à vos mails. La solution de carox73 à fonctionné pour moi sur outlook, pourquoi pas pour vous quel que soit votre service de messagerie...
Courage à tous