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internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

KIKDOM59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 312  

Re: Boîte mail orange

Bonjour,

Je dois vous dire que maintenant ça marche bien.

Merci à vous, et à tous les intervenants,

J'espère que pour vous c'est pareil.

Ancien Membre
1 237  

Re: PANNE MESSAGERIE ORANGE

Bonjour @Aureflo ,

 

Je ferai la même réponse que ci-dessus :

- Tant qu'il est impossible de se connecter au compte concerné sur le portail, il sera impossible à Thunderbird de le faire.

- S'il est possible de s'y connecter, c'est le mot de passe utilisé pour la connexion qu'il faut donner à Thunderbird quand il le demande.

Ne pas oublier de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mot de passe..." sinon Thunderbird le redemandera à chaque démarrage.

 

le monsieur m'a dit d'attendre et que ça allait se rétablir, mais qu'il ne savait pas pourquoi ça ne fonctionnait pas et qu'il ne connaissait pas Thunderbird.

C'est normal : Thunderbird n'a rien à voir avec Orange et n'est pas censé faire partie des compétences de leurs techniciens.

 

j'ai activé "mobile connect" et je me demande si ce n'est pas ça qui bloque mon accès à Thunderbird.

Aucun rapport !

 

Je n'ose pas changer mon mot de passe sur Thunderbird, de crainte de bloquer ma messagerie orange...

Aucune crainte à avoir. Le tout est qu'il soit le même que celui qui permet de se loguer sur l'adresse en question.

 

 

pitipouf
contributeur occasionnel
1 271  

Re: Boîte mail orange

Re bonjour,

Je confirme, après avoir appliqué la solution donnée par carox73, que la solution pour recouvrer ses mails sur OUTLOOK 365 est efficace et désormais je peux avoir tous mes mails comme avant. 

Je vous conseille de tenter sans hésiter.

Encore merci carox73 

Pat63400
contributeur
1 272  

Panne mails 5 et 6 novembre 2023

Bonjour,

Suite à la panne technique de la messagerie des 5 et 6 novembre, j’ai reçu , comme tous les clients concernés j’imagine ,un mail d’excuses de la part d’ORANGE.

Si , à ce message d’excuses était associé un geste commercial sur la prochaine facture, ORANGE s’en trouverait grandi! N’appelle-ton pas cela de la fidélisation clientèle ??!

bonne soirée .

Losatluc
contributeur
1 260  

Mail orange

Bonjour,

Ma boite mail ne fonctionne toujours pas.

Depuis Lundi je ne reçois pas mes mails.

Cdt

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 224  

Re : mes mesages

Bonjour @jaja39 @STEPH3642  @Patiris35 

Entre le mardi 5 et le mercredi 6 décembre, un incident technique a affecté notre service de messagerie.

Nous vous prions de nous excuser pour les difficultés que vous avez pu rencontrer pour accéder à vos mails sur votre messagerie orange.fr ou wanadoo.fr.

Nos équipes techniques ont mis tout en œuvre pour résoudre cet incident. Nous souhaitons vous rassurer, tous les messages qui vous ont été adressés ou que vous avez envoyés, pendant cette période, ont bien été transmis.

Nous vous remercions pour votre confiance, les équipes Orange restent fortement mobilisées pour vous assurer un service de qualité.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ditlabricole
contributeur occasionnel
1 226  

Re: Boîte mail orange

Bonjour,

J'ai un souci avec la messagerie Orange.

Si je reçois plusieurs pièces jointes en un ou plusieurs messages, j'arrive à ouvrir la première pièce mais impossible d'ouvrir la deuxième un message "téléchargement bloqué" apparaît.

Si je ferme la messagerie et que je la rouvre, je peux ouvrir la pièce jointe et ainsi de suite.

De plus, je suis sur Thunderbird en temps normal et celle-ci est bloquée.

Dès que je l'ouvre apparaît le message "Saisissez votre mot de passe pour xxxxxxxx@orange.fr sur imap.orange.fr :" et après avoir mis mon mot de passe message "Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur xxxxxxxx@orange.fr."

Je pense que c'est lié au disfonctionnement de la messagerie Orange ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Cordialement

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 166  

Re: Re : mes mesages

Bonjour @Yves_L 

 

je n'ai pas reçu un seul mail depuis hier soir

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
1 160  

Re: Galère

Bonjour @Max_C 

 

je n'ai pas reçu un seul mail depuis hier soir sur orange et par conséquent sur thunderbird

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pitipouf
contributeur occasionnel
1 392  

Re: Galère

Re re bonjour,

Essayez de changer de mot de passe sur votre espace orange, et peut-être que cela vous redonnera accès à vos mails. La solution de carox73 à fonctionné pour moi sur outlook, pourquoi pas pour vous quel que soit votre service de messagerie...

Courage à tous

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