Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

abrium
contributeur
1 080  

Re: Suppression boite mail

Vous mentez. Je n'ai toujours pas accès à mes mails ce 8décembre à 17h31. Cà fait 60h que çà dure.

Laurent31250
contributeur occasionnel
1 041  

Re: Galère

Bonsoir.

Le service VIP Orange m'a contacté presque tous les jours depuis début de semaine. Avec Google et Orange.fr, j'ai changé mon mot de passe hier. Depuis, tout fonctionne très bien....

Ouf, ouf, ouf....

Bonne soirée à vous tous.

Bon week-end.

Soso067001
contributeur occasionnel
1 021  

Re: Boîte mail orange

Entre le mardi 5 et le mercredi 6 décembre, un incident technique a affecté notre service de messagerie.

Nos équipes techniques ont mis tout en oeuvre pour résoudre cet incident. Nous souhaitons vous rassurer, tous les messages qui vous ont été adressés ou que vous avez envoyés, pendant cette période, ont bien été transmis.

Nous vous prions de nous excuser pour les difficultés que vous avez pu rencontrer pour accéder à vos mails sur votre messagerie orange.fr ou wanadoo.fr.

Nous vous remercions pour votre confiance, les équipes Orange restent fortement mobilisées pour vous assurer un service de qualité.

Votre service clients Orange

J'aurais préféré avoir un remboursement pecunier sur mon forfait internet 

BERLU1
contributeur
997  

Dysfonctionnement de la messagerie Orange

Bonsoir,

Bien que  la société Orange ait envoyé un message d'excuses relatives aux incidents du 5 et 6 décembre, et j'ai apprécié, je constate qu'aujourd'hui encore le problème reste le même. à savoir, pas de connexion à la messagerie.

Que se passe t-il ?

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
995  

Re: Dysfonctionnement de la messagerie Orange

Bonsoir @BERLU1 

je suis dans le mème cas que toi

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Altair54
contributeur occasionnel
934  

Re: Galère

Bonsoir

Oui c'est exact changer le Mot de passe est la prudence même et permet de relancer votre boite Mail je pense. Bon courage

sylv
contributeur
895  

Re: Problème technique

Il faut attendre. J'ai appelé le 3900. On m'a dit que c'est un bug. Maintenant cela fonctionne pour moi dans le Var. 

biltoman72
contributeur
885  

Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Retour à la normal depuis ce matin!

moineau7
contributeur occasionnel
850  

Orange nous "console" en s'excusant pour l'importante panne.... Ils reconnaissent leur responsabilité, s'excusent et.estiment donc avoir  l'esprit tranquille.. et en rester là.... sans se soucier des préjudices : ça ce n'est pas leurs problêmes >>> circulez : il n'y a rien à voir!!!!

Naturellement ils n'évoquent aucune compensation pour le service "non rendu"... la facture ne bougera pas!!!!!

Français : >>> dormez bien : "Orange veille"  SOYEZ CONTENTS!!!!!

C'est le "service public"....

matsuura1
helper
1 133  

Service public ?

Y'a longtemps que Orange est privé . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784629 membres inscrits 🧡

1370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne