- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boîte mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression boite mail
Vous mentez. Je n'ai toujours pas accès à mes mails ce 8décembre à 17h31. Cà fait 60h que çà dure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère
Bonsoir.
Le service VIP Orange m'a contacté presque tous les jours depuis début de semaine. Avec Google et Orange.fr, j'ai changé mon mot de passe hier. Depuis, tout fonctionne très bien....
Ouf, ouf, ouf....
Bonne soirée à vous tous.
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Entre le mardi 5 et le mercredi 6 décembre, un incident technique a affecté notre service de messagerie.
Nos équipes techniques ont mis tout en oeuvre pour résoudre cet incident. Nous souhaitons vous rassurer, tous les messages qui vous ont été adressés ou que vous avez envoyés, pendant cette période, ont bien été transmis.
Nous vous prions de nous excuser pour les difficultés que vous avez pu rencontrer pour accéder à vos mails sur votre messagerie orange.fr ou wanadoo.fr.
Nous vous remercions pour votre confiance, les équipes Orange restent fortement mobilisées pour vous assurer un service de qualité.
Votre service clients Orange
J'aurais préféré avoir un remboursement pecunier sur mon forfait internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement de la messagerie Orange
Bonsoir,
Bien que la société Orange ait envoyé un message d'excuses relatives aux incidents du 5 et 6 décembre, et j'ai apprécié, je constate qu'aujourd'hui encore le problème reste le même. à savoir, pas de connexion à la messagerie.
Que se passe t-il ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement de la messagerie Orange
Bonsoir @BERLU1
je suis dans le mème cas que toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère
Bonsoir
Oui c'est exact changer le Mot de passe est la prudence même et permet de relancer votre boite Mail je pense. Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique
Il faut attendre. J'ai appelé le 3900. On m'a dit que c'est un bug. Maintenant cela fonctionne pour moi dans le Var.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
Retour à la normal depuis ce matin!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Orange nous "console" en s'excusant pour l'importante panne.... Ils reconnaissent leur responsabilité, s'excusent et.estiment donc avoir l'esprit tranquille.. et en rester là.... sans se soucier des préjudices : ça ce n'est pas leurs problêmes >>> circulez : il n'y a rien à voir!!!!
Naturellement ils n'évoquent aucune compensation pour le service "non rendu"... la facture ne bougera pas!!!!!
Français : >>> dormez bien : "Orange veille" SOYEZ CONTENTS!!!!!
C'est le "service public"....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Service public ?
Y'a longtemps que Orange est privé .